achat cd dvd vierges : qui dit mieux ?

bah de toute façon on a rien sans rien, et pour avoir acheté une de ces cloches
la qualité de ces cd est plus que moyenne :mouais:
maintenant peut être que ce site offre des bons prix pourquoi pas...

C'est vrai que c'est carrément pas cher du tout... le seul problème est qu'il faut commander pour au moins 70¤ :hein: Possibilité d'acheter directement à la boutique ??? :confused:

je ne sais pas si tu peux acheter direct à la boutique.
Ce que je sais c'est qu'un ami a passé une commande un samedi soir, et a été livré le mercredi matin, donc à priori cela semble être du sérieux.

naas a dit:
dans le dernier "60 Millions de consommateurs", il y a un comparatifs sur les CD/DVD vierges. Dans les résultats, on retrouve dans le haut du pavé Verbatim (Super Azo), TDK et Maxwell. Connaissant la rigueur des protocoles d'essais de cette association qui réalisent plusieurs campagnes d'essais comparatifs avec la boîte où je travaille, les conclusions doivent tenir la route.

iTof a dit:
dans le dernier "60 Millions de consommateurs", il y a un comparatifs sur les CD/DVD vierges. Dans les résultats, on retrouve dans le haut du pavé Verbatim (Super Azo), TDK et Maxwell. Connaissant la rigueur des protocoles d'essais de cette association qui réalisent plusieurs campagnes d'essais comparatifs avec la boîte où je travaille, les conclusions doivent tenir la route.
Les Verbatim qui ne sont pas vendus en spin et les Apple ont le même dye, mais tous deux coûtent cher. Il ne faut oublier qu'un support de qualité coûte toujours cher: au Luxembourg ou ailleurs (seule la TVA fait vraiment varier le prix).

Tu peux toujours jeter un oeil ICI sinon... ;)

naas a dit:

Je peux te dire que ça fait plus de 2 ans que je ne prends plus que de cloches de 25 ou 50 CD mais que des verbatim, et je n'ai jamais eut le moindre problème de qualité. En prenant des boitiers slims pour les protéger c'est parfait :)

robertav a dit:
moi je commande regulirement ici http://www.dvd-99.de/

c'est encore moins cher que le site cité plus haut

Ca me parait plus cher peronnellement et je me demande si le site fonctionne correctement.

Personnellement je vais sur un site plus cher que le site cité plus haut mais leur site est efficace. Le seul problème c'est le coût des frais de ports. Pour que ce soit rentable, il faut aussi commander une certaine quantité .

Balooners a dit:
Mouais... :mouais:

Assez cher vos site... :D et la présentation ne m'inspire pas vraiment confiance.

Voilà les 2 sites de référence en matière d'achat de medium vierges.

Ketta

et

Nierle

Livré en 3 à 5 jours...

avec nierle j'ai essayé de commander 2 fois mais apres 30 minutes d'essais infructueux j'ai laissé tombé ......j'etais sous os 9

c'est comme cela que je suis tombé sur le site que j'ai cité plus haut: j'ai deja commandé 4 fois et aucun probleme; suivi de commande tres suivi (meme trop ) , delais 4 jours , emballage tres bien protegé ...

l'inconvenient (pour certains) c' est que le mode de payement : paypal , d'autre mode de payement sont possible aussi , mais pas de cb directement sur leur site

Je cherche à acheter des DVD vierges. apres avoir lu tout vos posts, je me suis orienté vers le site de Nierle.
Je suis tout à fait ouvert pour acheter des DVD dont les marques sont inconnues ou ceux qui n'ont carrement pas de marques (j'ai toujours eu de bonne expérience dans ce domaine là, surtout au niveau des CD-R)

Donc si certain d'entre vous ont achété sur Nierle, quelle marque acez vous achété, et en êtes vous content ?

Voci le lien direct vers les DVD -R

Merci pour les tuyaux :)