Il y a des aluslim and co chez MacWay qui me semble tout à fait sympathique dans cette robe. Désolé, j'avais cru comprendre que tu voulais juste un disque dur USB simple et qu'on te proposait du haut de gamme..
maintenant je me laisserai bien tenter par un 500Go en firewire
PS: tu veux pas acheter un Iomega de 500Go en alu en USB 2.0 auto alimenté?
![]()
Couleur alu, c'est tout de suite plus cher ...Ze Mac'Touch...
Je te rassure : mon pt'tit disque blanc ne jure pas du tout avec mon MacBook. Ca garde un côté "Mac"...
Même le rouge métallique, quand j'y pense...
Justement, moi aussi je compte m'acheter un DD externe comme beaucoup sur ce post, mais ne connaissant pas macway ne vaut il pas mieux attendre la semaine prochaine pour les soldes ? mac way sont ils habitués à des soldes intéressantes sur ce type de produits ?![]()
Pour le disque dur que je vais prendre il y a déjas les ports offerts !
oue c'est déja sympa mais si attendre une semaine permet d'obtenir des reductions de l'ordre de 40 % je suis prêt à patienter![]()
Oui c'est sur, mais je sais pas si MacWay fait des réductions...
Tu va prendre quel disque dur toi?
Je souhaite me prendre celui là : http://www.macway.com/fr/product/13...5400-firewire-400-et-usb-20-sata-interne.html
Ben je sais pas mais en me tapant "soldes macway" j'ai vu que l'année dernière il faisait des réductions jusqu'à 50% et que cette année le lancement était prévu pour mercredi prochain à 8 heures.
Apparemment pour préparer les soldes, aujourd'hui ils affichent - 15 % sur la mémoire![]()
Oui il est pas mal ce DD ! Mais 120![]()
oui il est plus chère que les autres, c'est à cause de son port firewire.
Voila pourquoi j'attends aussi les soldes![]()
Oui je vais faire comme toi, si il baisse un avec du FW800 je le prend. Mais je peu pas mettre plus de 90...
Edit: J'ai trouver celui la: http://www.macway.com/fr/product/13...irewire-400-fw800-et-usb-20-sata-interne.html
Il est auto alimenté mais il dispose aussi d'une alimentation secteur. Es-ce que c'est plus rapide quand il a une alimentation secteur?