Achat de MiniIpod

xFree

Membre enregistré
11 Avril 2004
2
0
Salut tt le monde,

Voila, j'attend depuis la longtemps la sortie du miniipod en france, mais hélas a chaqure fois repousser. Donc g décider d'en acheter par correspondance d Etats-Unie, mais je ne sais pas trop sur k'elle site je peux le commander et la qualiter de transport etc...
Pouvez vs m'aidez??
Merci a vs ts.
A+

xFree a dit:
Salut tt le monde,

Voila, j'attend depuis la longtemps la sortie du miniipod en france, mais hélas a chaqure fois repousser. Donc g décider d'en acheter par correspondance d Etats-Unie, mais je ne sais pas trop sur k'elle site je peux le commander et la qualiter de transport etc...
Pouvez vs m'aidez??
Merci a vs ts.
A+

je n'ai pas trop confiance en ces sites comme eBay etc...pour ma part ,j'ai acheté l'iPod 20 Go et j'en suis très content...
je ne pouvais plus attendre !
mais si cela te tente il y a eBay ,mais moi je ne le ferais pas ...

Tu ne connais personne aux US qui peuvent te l'envoyer ????

Bonjour et bienvenu sur MacG
smile.gif

Lis les sujets Acheter un iPod mini aux États-Unis, iPod mini pas avant Juillet et Questions pour les possesseurs d'iPod mini.
Il en ressort que le mieux serait que tu trouves quelqu'un qui fait un voyage aux USA (car te le faire envoyer revient à assez cher, voir premier sujet), qu'un seul vendeur exporte l'iPod mini dans le monde mais c'est hors de prix, que sur ebay c'est bien moins cher mais il faut avoir confiance (je vous dis quand je reçois le mien
tongue.gif
).

Merci a ts pour vos renseignements, c vraiment cool.
up.gif
, merci bcp.
Ben houais c clair ke enfait, ca reviens moins chers de faire venir 1 ipod par kelk'1 ki va o States, mè je connais personne ki va partir aux Us, enfin si mè ke a partir de septembre:( .
Donc je pensé me rabatre sur un ipod clasique.
Mais bon je me suis vite démoraliser!
Apple pourait vraiment faire un petit effort o niveau d prix
mad.gif
ou alors o niveau d accessoires fournis avec parske je comprend ke c du vraiment bon matos mais kan je voi l'ipod 15go, 350neuronnes environ, sans télécomande, pa 2 cable usb (perso g pa 2 FireWire), pa 2 dock, pa 2 house alors k'avec 1 baladeur comme ca c INDISPENSABLE.
Chè pa, mè c 1 peu d rats vu le prix...
sick.gif

Bref, c 1 peu abusife et réservé a une certaine clientelle je trouve
frown.gif

Mais voila après c clair, c 1 ipod
laugh.gif

Donc ben je vè encore éconnomiser et je verrais plus tard, parske c vraiment ce baladeur ke je souhaite prendre ipodmini ou normal. Je verrais.