Achat de [Time Capsule]

CooW

Membre enregistré
25 Janvier 2010
3
0
35
J'ai un petit soucis j'aimerais m'acheter la time capsule de 2To mais, une question subsiste dans mon esprit, quand est ce que sort la prochaine time capsule? Dans 1 mois 6 mois 1 ans? J'aimerais savoir si des personnes sont au courant ?

Merci d'avance :)

CooW
 
Si tu en as besoin achète la, car personne ici ne sera en mesure de te donner d'info sur la prochaine révision. Surtout qu'en 2009 elle a été mise à jour 2 fois il me semble.
Mais si j'étais toi je prendrais une 1To et je changerai le disque par un de 2To, ça revient moins cher au final. L'explication du montage sur le site macbidouille
 
Tout à fait d'accord avec medmed.

En plus si on doit attendre toujours la prochaine génération, on n'achète jamais rien. ;)
 
Tout à fait d'accord avec medmed.

En plus si on doit attendre toujours la prochaine génération, on n'achète jamais rien. ;)
Je suis bien d'accord mais celà ne coûte rien de demander :), imaginons qu'un article est sortie hier que je n'ai pas vu etc... NEW TIME CAPSULE !! :p Bréf, ce n'est pas trop compliquer de changer le disque dur d'une TC ? :eek: & pis après au final me retrouverais avec 3 To !! & surtout ca va surement revenir plus cher.. Plus de 500 euro ? :eek:
 
J'ai un petit soucis j'aimerais m'acheter la time capsule de 2To mais, une question subsiste dans mon esprit, quand est ce que sort la prochaine time capsule? Dans 1 mois 6 mois 1 ans? J'aimerais savoir si des personnes sont au courant ?

Merci d'avance :)

CooW

Pour faire quoi ? De la simple sauvegarde ? Avoir du WiFi pour simplifier le câblage ? Servir de "serveur d'impression" pour une imprimante USB ? en bref pour quel usage ?

Car, s'il s'agit de faire de la sauvegarde, un bon disque dur externe en connexion FW800 est tout à fait performant, suffisant, et surtout moins onéreux …
 
Alors je cherche à mettre en réseau mon Imac et mon macbook(+itouch) afin de simplifié l'échange de donnée + un serveur d'impression+ utiliser la time capsule sur les deux macs, et bien évidemment de posséder un DD externe digne de ce nom & aussi sa compatibilité avec mes amies dès qu'ils arrivent dans ma maison :), et le niveau de sécurité est élevé aussi je crois bien? Bréf je pense prendre la 2To même si elle coûte 460 euro, je ne me vois pas acheté une de 1 To + un autre DD + son boitier, je pense vraiment que je m'en tirerais pour plus cher :)

Merci à tout le monde pour les réponses ^^
 
C'est parce que t'as pas compris ce que je te disais^^

TimeCapsule 2To => 460€
TimeCapsule 1To => 270€ + 1 disque de 2To (entre 120€ et 150€) = 390-420€ sans compter que tu gagnes le disque de 1To qui était déjà dedans.

Un bon compromis pour moi c'est un 1,5To qui tourne à moins de 100€ et fait aussi l'affaire ;-)

Après bien sûr tu fais ce que tu veux