achat d'un G5

Solvovmazeltov

Membre confirmé
14 Décembre 2003
89
1
Visiter le site
je vais commander dans une semaine un G5 bis pro 1,8 mais le problème c'est qu'aillant que 15 ans je n'ai pas énormément de fric. Je vais donc économiser un max sur l' écran

J'ai besoin d'un 20 pouce, mon revendeur me conseil de macheter un 17 pouce apple qui fait d'après lui casi 20' car il est plus grand que 17
Est ce une bonne solution ou connaissez vous une marque d'écran qui fait du 20' à moin de 700 € ? mais étant aussi de caliter vu que je vais commencer un apprentissage de graphiste j'ai besoin d'un bonne écran
 
j'ai un 191T ... et un apple 17', ma préférence va très largement à l'écran apple, beaucoup plus agréable à utiliser et fidèle dans son rendu de couleur.
 
disons que si tu prend un Apple tu tape sur de la qualité, donc t'aura pas besoin de le changer dans 2 ans parce qu'il sera devenu tout gris
laugh.gif
 
Mon dieu si j'avais eu un G5 à 15 ans avant meme d'avoir eu mon bac et d'avoir su dessiner, j'aurais trouvé ca disproportionné, un peu comme qqun qui a une Porsche sans avoir eu encore le code
wink.gif


Enfin, c'est un bon achat et j'ai vu ton book, bon courage pour tes études d'art.
 
ederntal a dit:
les Acer sont pas cher aussi et apperement d'une qualitée pas trop mauvaise!
J'ai un 17" TFT ACER AL 732 (acheté chez MacPartner) qui est pas mal du tout, pas trop cher et dont le look va bien avec le G5
smile.gif
 
J'ai un Formac 17,4' est j'en suis trés content
zen.gif


En plus, il est vraiment pas cher ... quasiment le prix du 15' Apple
crazy.gif
 
j'ai donc passé commande aujourd'hui de mon G5 avec l'ecran acer 19' multimedia.

Il avait déjà l'ecran et en plus sorti ben je peux vous dire j'ai eu bien fait de prendre selui la
ooo.gif


il est vraimment INCROYABLE il est grand, très grand (j'ai un 15 pouce acctuelement) il est aussi très beau, bien fini et surtout lui il a le même look et le même couleur que le G5
wink.gif
et d'après le vendeur sa calité est aussi très bonne, peux etre pas autant qu'un lacie mais pas loin (C'est le plus haut de gamme acer, je vous le conseille surtout pour sont prix)

Bon je vous redirais dans 1 semaine et demi quand je l'aurais, sa vas vite car il les commande chez un grossiste qui a déja des stock (normalement 3-4 jour mais avec les fête)
 
oh tu sais les moyens on les trouve, moi j'ai revandu tout se que j'avais pour me l'acheter
frown.gif


Je jouer au jeux de rôle et au WarGames avec des figurinne miniature, en trois an j'y est dépanssé une fortune, il faut les peindre après ben comme j'ai un petit '' talents '' j'ai pu les revndre bcp plus cher (800 € de bénèfice par raporre à se que sa ma couter) et voila j'ai eu ainsi la moytier du frique qu'il me fallais et pour le reste j'ai gagner de l'argent en créeant des site web pour des associations et mes parents on msi la défferance



 
Solvovmazeltov a dit:
oh tu sais les moyens on les trouve, moi j'ai revandu tout se que j'avais pour me l'acheter
frown.gif


Je jouer au jeux de rôle et au WarGames avec des figurinne miniature, en trois an j'y est dépanssé une fortune, il faut les peindre après ben comme j'ai un petit '' talents '' j'ai pu les revndre bcp plus cher (800 € de bénèfice par raporre à se que sa ma couter) et voila j'ai eu ainsi la moytier du frique qu'il me fallais et pour le reste j'ai gagner de l'argent en créeant des site web pour des associations et mes parents on msi la défferance
Et avec tes prochaines économies tu pourras te payer ProLexis
crazy.gif
Tu verras, ça peut te rendre quelques services
wink.gif
wink.gif