Achat d'un Ibook ?

etudiant69 a dit:
Si si il fait du bruit :eek:

Quand tu lances iTunes :D

Et surtout si tu monte le son.... c'est terrible. :(


:D (etudiant 69 est encore plus bête que moi hihi)



PS: pour l'ibook, il est réputé très silencieux. Pour le powerbook, je peux te dire que le ventilateur est relativement silencieux et que surtout, il ne se met que TRES RAREMENT en marche (0.1% du temps en ce qui me concerne).
 
je viens de voir la liste des freewares dispo pour Apple !

Je suis épaté ! Tout y est !
De la retouche photo à OppenOffice comme sur mon PC

C'est dingue.

Quand j'entends dire que l'univers Mac est fermé et que les logiciels sont rares, je commence à rire :up:

+1 pour Mac, allé, il va falloir que je me décide, je compte sur une rentrée d'argent de la part des bourses. J'en ai besoin pour travailler moi, et pour communiquer aussi :siffle:
 
Adrienhb a dit:
Et puis outre les p'tits trucs bien sympa d'X, tu vas trouver pleins de logiciels sans équivalents sur pc (ou loin d'être aussi bien). Galerie, Launchbar ou CocoaJT par exemple...

A.

Il faut arrêter de dire ça, c'est exaspérant et totalement non productif (un pro xp trouvera toujours des programmes qu'il trouvera mieux surtout vu qu'il ne connait pas ce qui se fait sous mac os). Il y a plein de logiciels très bien sous windows aussi. La qualité des programmeurs n'est pas lié à l'os sous lequel il travaille. Par exemple, en parlant de Galerie, jalbum est très bien et existe sous un peu toute les plateformes et toutes les langues.

Sous Max OS X, nous avons la chance d'avoir plein de gens qui développe pleins de superbes applications mais ne tombons pas dans l'élitisme fanatique.
 
meldon a dit:
Il y a plein de logiciels très bien sous windows aussi.


Rhaaaa oui je me souviens d'un virus qui changeait la config ton clavier ce qui faisait que quand tu tapais sur une lettre ca te mettait un chiffre, impossible de taper une lettre c'etait genial pour les mots de passes :D
Ca c'est du bon programme ! :p
J'ai toujours adoré ce genre de programme : ya pas plus productif ! :p La "victime" a du reinstaller son windows pour finallement passer sous mac quelques temps après :D




Bon sinon ya de très bonnes applications sous windows : 3D studio max par exemple :up:
 
ARKHAON a dit:
Rhaaaa oui je me souviens d'un virus qui changeait la config ton clavier ce qui faisait que quand tu tapais sur une lettre ca te mettait un chiffre, impossible de taper une lettre c'etait genial pour les mots de passes :D
Ca c'est du bon programme ! :p
J'ai toujours adoré ce genre de programme : ya pas plus productif ! :p La "victime" a du reinstaller son windows pour finallement passer sous mac quelques temps après :D




Bon sinon ya de très bonnes applications sous windows : 3D studio max par exemple :up:
C'est sûr que pour les benêts le Mac c'est indispensable :D

En effet, de nos jours sur PC y a des anti-virus, firewall et anti-spywares gratuits et totalement efficaces, et dont la mise à jour est autonome : on s'occupe de rien, juste de l'installation au début ("suivant", "suivant", "terminer"... enfin pas plus difficile que de déplacer l'icône dans "Applications" sur Mac :)).

Je dis ça parce que c'est assez insupportable de voir toujours des critiques sur Windows... Il marche nickel chez moi je l'ai pas réinstallé et pourtant il tourne à plein régime chaque jour depuis des années, la défragmentation est programmée est se fait toute seule, je n'ai jamais aucun virus ni publicités, ni aucune autre sortes de plantage, et pourtant j'utilise mon PC pour toutes sortes de choses, de la photo à la vidéo et puis la bureautique aussi, en passant par la bioinformatique dans le cadre de mes études (où la plupart des logiciels sont exclusivement dédié aux PC :siffle: )... Bref, Windows XP je le trouve tout bonnement génial.


J'utilise Mac OS et Windows et j'en suis extrêmement content... des deux ;)
 
meldon a dit:
Il faut arrêter de dire ça, c'est exaspérant et totalement non productif (un pro xp trouvera toujours des programmes qu'il trouvera mieux surtout vu qu'il ne connait pas ce qui se fait sous mac os). Il y a plein de logiciels très bien sous windows aussi. La qualité des programmeurs n'est pas lié à l'os sous lequel il travaille. Par exemple, en parlant de Galerie, jalbum est très bien et existe sous un peu toute les plateformes et toutes les langues.

Sous Max OS X, nous avons la chance d'avoir plein de gens qui développe pleins de superbes applications mais ne tombons pas dans l'élitisme fanatique.

Ouaiiis... enfin, je n'ai pas vu de tels petits logiciels aussi répandus sur pc... Il y a certes des trucs pratiques, mais bon... ;)

A.
 
Je viens d'appeler Apple Store

Alors, 985¤, ils ne me le baisse pas plus ...

Je peux avoir une housse en cadeau ou une souris mais rien de plus ...
Bon c'est toujours ça, je vous tiens au courant pour la suite

Je suis chiant à ne jamais me décider, je suis balance quoi ... :rose:
 
etudiant69 a dit:
Lyon 2 => 12%
(et c'est plus facile de trouver un étudiant de Lyon 2 quer sup info :siffle:
surtout quand on est lyonnais :D)

Y'aurait-il un moyen de connaître la réduction associée à notre lieu d'étude, à part appeler l'Apple Store ?