Achat d'un iMac

RaelRiaK

Membre actif
10 Avril 2008
467
78
40
Bonjour,

J'ai acheté (il y a une heure) un iMac 24" avec un iPod touch 8Go gravé, un clavier sans fil, une souris sans fil et une imprimante HP C4580 Wifi sur l'Apple store online, et je me demandais combien de temps pensez vous qu'il faudra pour que je reçoive tout cela?

Merci par avance pour votre réponse.

Si tu paies tout le suite, normalement 10-15 jours ce que mes amis m'a disent...

Je n'ai jamais commandé les ordinateurs sur internet apple store mais la magasin...

Oui j'ai payé par carte bleue.
Et il me disent que le Mac devrait partir de l'entrepôt d'ici 3 jour et que je pourrais le recevoir d'ici le 3-6 juillet. Et je me demandais s'il y avait possibilité que j'ai une bonne surprise en fin de semaine, mais apparemment non ...

Merci en tout cas

EDIT : je viens de voir ta réponse MacBeth, et tu me rassure :) avec un peu de chance je pourrais l'avoir Lundi alors ... Je vous tiendrais au courant.

Tadaaaa, ma commande vient de passer en état "Prêt(s) à l'expédition". Ca veut dire que ce soir c'est parti? Où qu'en fait le gars à regardé ma commande, il a fait le carton et est partie en WE?

Merci

Moi j'ai acheté un Imac hier. Là, c'est indiqué que c'est expédié aujourd'hui (le vendeur m'avait dit 3 jours). Et la date de livraison est prévu le 6 (hier c'était le 7-8).

Moi aussi, c'est passé en expédié, et encore estimé le 6 juillet ...
UPS travail le samedi ?
C'est quand même fou qu'il faille attendre 10 jours pour livrer un ordinateur ...

Oui la commande est passée hier matin en "cours d'acheminement vers le client - expédition dans les délais" ... mais je n'ai encore aucun numéro UPS, et donc pas de suivi du colis. Le délais annoncé est encore le 6 juillet, soit lundi prochain ... J'ai l'impression que c'est une éternité ! :D

Idem
Ce qui m'embête un peu, c'est que je pars en vacances le 4 :siffle: et date prévue de livraison le 6 !
J'attends jeudi avant de contacter Apple et de leur dire de mettre mon colis en attente, si d'ici là je ne reçois rien.

tout ce que je veux c'est qu'il n'y ait pas de ratés :)
après je peux attendre sans problème, même si j'aurais préféré le recevoir un peu plus rapidement

Bonjour,

J'ai acheté (il y a une heure) un iMac 24" avec un iPod touch 8Go gravé, un clavier sans fil, une souris sans fil et une imprimante HP C4580 Wifi sur l'Apple store online, et je me demandais combien de temps pensez vous qu'il faudra pour que je reçoive tout cela?

Merci par avance pour votre réponse.

J'ai depuis Janvier, la même imprimante (achetée également sur l'AppleStore avec un MacBook Pro).

Au début j'avais un problème très pénible... cette imprimante ayant tendance à tomber dans le coma lorsqu'elle se mettait en veille (avec comme seule possibilité pour la réveiller de devoir débrancher le cable électrique pour ensuite le rebrancher)

HP a depuis publié une mise à jour du Firmware de cette imprimante, et depuis plus de souci.

Je pense que l'imprimante que tu recevras aura la nouvelle version du Firmware mais si ce n'était pas le cas et que tu te trouves confronté à ce problème de mise en veille plantogène, pas de panique...
Va voir sur ce fil
http://forums.macg.co/peripheriques...tion-wifi-hp-mise-a-jour-firmware-263597.html
où tu trouveras le lien permettant de charger le nouveau firmware

le service après vente me dit que ça prend autant de temps parce que j'ai choisi de prendre un clavier à pavé numérique et mobilme (avec une config de base)

Moi j'ai pris un clavier sans fil ... En tout dans ma commande on retrouve :
- iMac 24"
- clavier sans fil
- souris sans fil
- iPod Touch 8Go gravé au dos
- Imprimante HP C4580 Wifi

Donc je me dis que ça doit aussi venir de là ...

---------- Nouveau message ajouté à 16h12 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h21 ----------

Ayéééé j'ai un numéro transporteur !

Mais comprends pas bien comment suivre mon colis ...

je suis dans la meme situation que toi livraison prévu lundi mais le colis est en cours d'acheminement vers le client depuis un moment et ya un truc qui parle du 02 juillet :s