Achat d'un iMac

Ayéééé j'ai un numéro transporteur !

Mais comprends pas bien comment suivre mon colis ...

tu vas sur le site d'Apple pour copier-coller le numéro le numéro de suivi du transporteur (rectangle vert sur l'image)

apple.jpg

Si c'est ups, tu vas sur le site d'ups et tu entres ce numéro dans la case rouge. Tu auras alors toutes les infos nécessaires. Perso, j'ai ce message :

Votre colis sera livré dans les temps avec une date de livraison prévue pour le 03/07/2009.

ups.gif

Pinez le mien est à Paris !! Et désormais ils m'annonce le 3 Juillet comme date (le temps de le faire descendre sur Nice quoi).

Ca c'est de la bonne nouvelle!

Ah oui, cette fois il sera chez toi demain. Il devrait quitter paris ce soir assez tard et rouler cette nuit pour la dernière ligne droite.

Avec les départs en vacances, les limitations de circulation imposées aux poids lourds, tout ça... il risque de mettre une bonne semaine pour arriver à Nice! et en espérant que la cargaison ne soit pas interceptée sur un parking d'autoroute par des pirates pendant que le conducteur est parti pisser! :rose:

j'plaisante! respire un bon coup, ton Mac arrive!!!! :rateau:

je comprend pas moi ça fait 5 jour il marque le truc sur en cours d'expedition chez le client que rien ne change sur la fiche :s j'ai reçu les facture des deux commande déja :s

Avec les départs en vacances, les limitations de circulation imposées aux poids lourds, tout ça... il risque de mettre une bonne semaine pour arriver à Nice! et en espérant que la cargaison ne soit pas interceptée sur un parking d'autoroute par des pirates pendant que le conducteur est parti pisser! :rose:

j'plaisante! respire un bon coup, ton Mac arrive!!!! :rateau:

Mort de rire :p

Vraiment hâte d'être à demain !
Sans blague, si demain matin c'est arrivé, je prends mon après midi !!

Il est à Nice !! Il est arrivé à 6:35 ... Y a t il des chances qu'il soit ce matin chez moi? je sais j'en demande beaucoup, mais j'ai vraiment hâte :)!

Il y a des chances.... mais n'y compte pas trop. en vérité, les gens de Chez UPS livrent souvent les entreprises avant les particuliers. Le créneau entre 9 et 19h est assez frustrant.
Le miens était arrivé à 16H pile. Je sens que tu ne va pas beaucoup bouger aujourd'hui. ;)

Je ne suis pas une entreprise :D
J'espère que ça ne sera pas 19h, je suis attendu pour 19h30 pas tout à fait à coté de chez moi ...

autant je ne suis pas pressé, autant ça me saoûle d'être coincé. Je pars demain en vacances et j'ai plein de choses à faire avant le départ :(

Autant je ne suis pas coincé, autant ça me saoul d'attendre je suis pressé ! :D:D

Mort de rire :D

Bon sinon le gars de UPS vient d'appeler il passe d'ici 10min !!!! Génial!

Va alors commencer la longue paperasse pour avoir le 80€ de l'imprimante et les 185€ du Touch ...