achat d'un macbook pour noel mais quel model?

Bonjour,

Je voulais savoir si vous etiez au courant si Imac serais mis a jour en janvier ou pas ?
J'attend ma paye le 24 decembre et je pourrais aller cher mon imac 20 2.6Ghz . Mais j'ai peur d'acheter trop vite et passer a cote du nouvel imac si il y a bien sur .

Merci d'avance pour vos reponse ;)

En tant que futur switcher, je me pose exactement la même question, encore plus depuis que j'ai vu dans les news que Steve Jobs ne ferait pas le Keynotes au MacWorld.

D'autant plus que j'avoue que je suis prêt à switcher: j'ai déja référencé tous les softs qui viendront remplacer ceux que j'utilisent sur Windows, les utilitaires systèmes pour ne pas "polluer" mon réseau local avec les ._DStore et les fichiers Forks (je suis en réseau local mixte), etc... la question en suspend est donc "quand arrivent les nouveaux iMac ?" pour faire le grand saut :zen:

En tout cas, félicitation pour ton switch, ton amie devait être très heureuse de ton cadeau. :)

Bonne journée
 
Felicitations davidgoth, tu as fait le bon choix.

Personellement ma femme m'a offert un iMac 24" 2,8Ghz il y a un mois et j'en suis plus que satisfait. J'utilisais auparavant des PC sous GNU/Linux et pour les jeux sous Win en dualboot. Mais la j'ai decouvert le confort, la "Rolls informatique" en quelque sorte.

Et le MacBook 13" alu j'en reve, mais ce sera pour l'annee prochaine, en remplacement de mon COMPAQ pourtant recent. Mais une fois qu'on a eu un OS Mac entre les doigts ca change la vie. ;)

Me reste plus qu'a acheter un clavier fr_CH a mon prochain passage en Suisse pour que mes posts soient un peu plus lisibles. Y'a pas d'accents sur ce clavier en/thai et j'ai la flemme de passer chaque fois par la Palette de caracteres. :rolleyes:

Edit. parce que j'avais oublie le GNU. C'est oublier leur travail enorme.