Achat d'un MacBook pro retina 15 ( refurb)

Sachapple1

Membre enregistré
13 Juin 2013
1
0
Bonjour, voulant passer à Apple ( marre des PCs qui rament des la première année) , je me suis intéressé au refurb de Apple. Mais quand j'y vais de temps en temps, je peux voir des différences de prix énormes entre 2 modèles identiques !! ( souvent pas a la même heure de la journée). Qu'est ce que cela veut dire ? D'un côté j'en vois un avec 15% de réduction , et l'autre avec 32% !! Le -32% est-il plus abîme ou est-ce seulement une très bonne affaire ,?? Et pensez vous que prendre le AppleCare sur du refurb vaut le coup ?
Merci Bcp

Non, les modèles du refurb ne sont pas abimés (ou vraiment très peu). Ils sont ici car ils ont été retournés par les clients dans les 14 jours suivant l'achat. Ils sont remis à neufs par Apple. Il s'git donc d'une bonne affaire (comme celui-ci : http://store.apple.com/fr/product/F...-processeur-quadricœur-intel i7-à-23 ghz). À noter que les MacBook Pro Retina ont connu une révision début 2013 (dans ce cas, une différence de prix importante (entre 2012-2013) est expliquée).

J'espère t'avoir bien aidé ;)

---------- Nouveau message ajouté à 17h41 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h39 ----------

Aussi, les MBPr risquent de connaître une mise à jour importante (plus d'autonomie grâce à Haswell cet été. Il serait peut être judicieux d'attendre un peu si le besoin n'est pas urgent)