Achat graveur

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Je compte acheter un graveur usb. Mon imac date de 99, pas de port firewire.
Quel modèle quel marque? là est la question. Sachant que je ne veux pas depenser une fortune. Merci à ceux qui peuvent me conseiller.
confused.gif

je ne suis pas aussi chevronné que certains, mais je possède un g3 beige et ai installé une carte pci fw sur laquelle est branché mon graveur. En usb, tu vas souffrir de langueur et d'impatience. Quel est ton mac ?

Quand j'avais mon iMac sans port firewire, j'avais achete un graveur USB Lacie qui marche parfaitement, certes tu grave en 4x maximum mais c'est suffisant si tu fait pas 50 cd/mois!
grin.gif

Sinon sache que j'ai toujours ce graveur qui me sert plus
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alexandre holg.:
je ne suis pas aussi chevronné que certains, mais je possède un g3 beige et ai installé une carte pci fw sur laquelle est branché mon graveur. En usb, tu vas souffrir de langueur et d'impatience. Quel est ton mac ?<HR></BLOCKQUOTE>

C'est un imac 350 de 1999. Tu peux me donner des infos sur la carte pci fw, notamment le prix et le comment de l'install? Merci.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Cjod:

C'est un imac 350 de 1999. Tu peux me donner des infos sur la carte pci fw, notamment le prix et le comment de l'install? Merci.
<HR></BLOCKQUOTE>

Ce n'est pas la peine, lui a des ports PCI, que tu n'as pas dans ton mac.
frown.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Yama:
c'est le prix que j'ai payé mon 12x10x32 en occas
rolleyes.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

ben oui mais ton graveur (comme son frère jumeau le mien!) sont des Firewire! tu as des problèmes de lecture, Yam'?
rolleyes.gif
tongue.gif
grin.gif
(à bientôt!)