Achat groupé de l'iTrip!

AKZ a dit:
Pour RV
je viens de découvrir ce forum et j'aimerais savoir si il y a une autre commande groupée prévue pour l'itrip parce que j'aimerais en commander un qui soit compatible avec les nouveaux ipod.

Merci

Merci de ne pas "polluer" ce sujet avec des demandes de ce genre : je n'effectuerai pas une seconde commande groupé je n'ai besoin que d'un iTrip
crazy.gif
(enfin je peux ouvrir une succursal de Griffin en France lol). Pour les intéressés, faites une nouvelle commande groupée dans un nouveau sujet.

Avec mon nouvel iPod je suis également intéressé par les prochains iTrips qui seront alors compatibles. En voiture, ça sera le top... A ce propos, vous faites comment avec l'iPod en voiture et votre iTrip? Vous l'avez fixé quelque part?
confused.gif

Non, dans la R19 je le met devant le levier de vitesse dans l'espece de four-totu et dans la R5 je le met dans le four tout à coté du tableau de bord au milieu du véhicule. Le son est bien meilleur dans la R5 (pourrie) à noter... Mais la sono de la R5 est aussi meilleure...

Sinon je met parfois le iPod+iTrip entre mes jambes quand je conduit : au contact de la peau, notre corps se transforme en antenne et cela démultiplie la puissance de l'iTrip..

TheRV a dit:
(...) Sinon je met parfois le iPod+iTrip entre mes jambes quand je conduit : au contact de la peau, notre corps se transforme en antenne et cela démultiplie la puissance de l'iTrip..

"Moi et mon iPod parfois nous nous unissons, nos corps ne font plus qu'un seul être."

TheRV
laugh.gif

Ca serait sympa de faire une petite pages web avec un test de l'iTrip et des photos. Pour le test, il faudrait une participation de tous, avec les impressions de chacun de nous...

Enfin voilà, c'est une idée, si quelqu'un se sent prêt à se lancer dans le webmastering histoire d'avoir un petit souvenir
smile.gif

Encore merci TheRV pour toute l'organisation!
smile.gif

J'ai testé mon ... appareil (
laugh.gif
) et c'est de la balle !

A la tienne!

TheRV a dit:
Voilà, maintenant que totu le monde a son appareil, au final, vous en etes plutot satisfait ou pas?

Oui, ce serait cool d'avoir des avis car j'ai acheté un appareil utilisant la techno FM mais il n'est pas stable en fréquence, gros souffle, parasites, et les aigus sont hachés (Les "sssssssss" sont transformés en "chfrhcfhfhrhc"
laugh.gif
)
frown.gif
frown.gif
frown.gif
crazy.gif
mad.gif

Salut,

J'ai une utilisation de mon ipod de 90% en voiture, donc forcement le itrip c'était pour moi l'accessoire indispensable !
C'est simple d'utilisation, le changement de station est vraiment très simple.
Le son est bon, j'ai des petits gresillement vraiment que de temps en temps lorsque je passe a coté de grosse antenne, par exemple un gros relais de telephonie, mais c'est vraiment rare et ca dure peu longtemps.
Par contre je dois mettre le son de mon autoradio assez fort puisque le son de l'ipod est à environ 60% pour une bonne émission du son.

Des fois l'itrip se débranche de l'iPod a cause du cache de la prise firewire de l'iPod.
Je trouve dommage que le bouton Hold n'est pas été rajouté sur l'itrip car pour moi c'est bien pratique mis avec l'itrip il est innacessible !

Voilà, pour résumé c'est génial et assez design pour l'ipod.
Thanks Griffin, Thanks RV !

@+

< + >
sympa d'avoir toute sa discothèque dans la voiture pour les longs trajets
peu gourmand en batterie ( -1h environ chez moi )
bonne qualité en voiture ( bien meilleure dans le salon mais ça dépend peut-être de la voiture
crazy.gif
)
il est cool et personne n'en a, na na naire !!
cool.gif

< - >
parfois il fait un gros "pffft" et hop il s'éteint...
niveau du son un peu bas
sifflement discret mais quasi permanent (non je n'écoute pas que du classique!)
portée plus faible que celle annoncée par Griffin

< ! >
à prévoir dans le iTrip 2: le RDS... parce que traverser la France en changeant la fréquence d'émission c'est un peu gonflant
et les tags ID3 sur l'écran de l'autoradio ça assurerait aussi
( Bon ok je me calme... )

pulpnet a dit:
Par contre je dois mettre le son de mon autoradio assez fort puisque le son de l'ipod est à environ 60% pour une bonne émission du son.

Faux. Le son de l'iTrip doit etre à - de 80 % (je croix), c'est marqué dans la notice. Tu peux mettre moins fort, mais ca change rien. Mais quand le son de l'iPod+iTrip est à 80%, sur l'autoradio, je n'ai -presque- pas besoin de modifier le volume par rapport à une station FM standard

TheRV a dit:
Voilà, maintenant que totu le monde a son appareil, au final, vous en etes plutot satisfait ou pas?

Je suis dans la prochaine commande ! Attends un peu !
wink.gif

c'est arrivé 2 ou 3 fois en fait...(chaque fois au bout de 3/4 heures de route) au bon milieu d'un morceau l'iTrip commence à produire des grésillements de plus en plus forts, j'entends un bruit que je traduisais par un "pfffffffttttt" et là la diode s'éteint... pendant ce temps sur l'ipod tout est normal
(c'est vrai que l'iTrip démarre pas avec un volume très faible mais c'est normal et différent de ma situation)

quant au volume iTrip/autoradio je suis obligé de doubler quasiment le volume de l'autoradio comparé aux stations FM (même avec l'ipod à 80% et l'appareil proche de l'autoradio) mais aux vues de mes essais ça dépend beaucoup de l'autoradio et de la voiture

MàJ: j'ai supprimé la limite sonore mise en place par Apple dans le firmware et ça s'est beaucoup amélioré... je suis proche du niveau sonore des autres stations

sony_cmdj6 a dit:

MàJ: j'ai supprimé la limite sonore mise en place par Apple dans le firmware et ça s'est beaucoup amélioré... je suis proche du niveau sonore des autres stations

Ou est décrite cette manipulation ?