Voilà les iTrips sont là ! Je peux vous dire que ça fonctionne au poil (sur FM 107,5 j'ai essayé), la qualité est au rendez-vous j'ai été agréablement surpris ! C'est un super appareil, quoi que un peu kitch au premier abord (c'est tout rikiki!). L'emballage est digne de celui de l'iPod d'Apple... Voici les photos du déballage :
Ensuite, passons à la facture. J'ai déjà été débité sur mon compte, donc je donnerai uniquement les prix en Euros pour plus de clarté :
* 7 iTrips = 274,13 Euro
* Frais de banque (Caisse d'Epargne) = 6 Euro
* Frais de douane + contre remboursement FedEx lors de la livraison = 60,38 Euro
** Sous-total = 340,51 Euro soit un prix unitaire de 48,64 Euro
-----
* Frais de ré-expédition La Poste/personne (sur la base d'un colis de 1Kg, je préfère laisser de la marge car j'aurais différents types d'emballages en passant de l'enveloppe à bulle à l'enveloppe cartonnée et par des boîtes [+1Euro par rapport au colis 500g]) = 5,70 Euro
*** Total = soit 48,64 + 5,70 = 54,34 Euro par personne avec la livraison. A cela il faut déduire les 35 Euro d'acomptes, c'est-à-dire qu'
il reste à payer 19,34 Euro
Comme pour l'acompte, envoyez-moi le reste de la somme par chèque en précisant vos coordonnées, votre pseudo (important), mail et numéro de téléphone. Je joindrai à chacun d'entre vous une copie de la facture Griffin : en cas de pépin...
Pour Xou qui est de Srasbourg > si tu souhaites qu'on se remette l'engin directement sans passer par la Poste, contactes-moi directement pour fixer un RDV au prix de... gratt gratt... 13,64 Euro donc.
PS: les images sont ajoutées
Edit du modérateur : j'ai modifié la mise en page des photos, l'idéal serait de réduire un peu leur taille, si possible...