Achat groupé de l'iTrip!

en effet je viens de le tester sur le secteur et tu as raisons on peut le faire marcher....j ai pas du faire attention ou cette fonctionnalité a été rajouté avec les MAJ succesivent..
desolé
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par sony_cmdj6:</font><hr />Macway les vend c'est vrai (je ne sais pas comment) mais aucun délai n'est fourni , je ne sais même pas s'ils en ont déjà expédié un...

[/QUOTE]

je rajouterai que à droite de la page il y a afficher un petit mot "me prévenir lors de la disponibilité du produit"... Je ne sais pas ce que ça veut dire, mais bon.

A l'époque de l'achat groupé du iTrip, le produit ne devait pas passer la frontière. Visiblement les choses ont évolué.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par rezba:</font><hr />Belkin dispose d'une gamme d'adaptateurs pour iPod.
Le TuneCastMobileTransmitter fait la même chose que l'iTrip de Griffin, sauf qu'il n'utilise pas le port FireWire pour s'alimenter, mais 2 batteries AAA. [/b]

[/QUOTE]

Nous avons choisis le iTrip pour :
- sa qualité d'émission : les autres appareils offraient que des qualités médiocres.
- son autoalimentation : en effet, mettre des piles c'est chiant et il faut penser du coup à 2 batteries. Et courir acheter des piles tout le temps ce n'est pas terrible.
- son design : il est joli, comparativement aux autres appareils pleins de fils
- sa capacité : permet d'emettre sur la frequence de son choix, alors que les autres se limite à 2 ou 3 fréquences.
- sa disponibilité : non c'est une blague, mais ton emetteur n'est pas non plus dispo en France, alors c'est le même bordel. Autant prendre le must.

Vu le suivi du colis, il devrait arriver bientôt... Enfin ou repartir bientôt... En effet, les étapes s'affiche dans l'ordre chronologique inverse !
Il aura fallut 1j pour faire le voyage fin fond des USA - Paris et 4j pour faire Paris - Strasbourg... Ahh.... La France...

Wawawaw! Ca faisait un ptit bout de temps que j'avais pas pu me tenir au courant des (més-)
aventure de l'iTrip, mais je vois avec joie qu'on approche du dénouement!
T'as de la chance, RV, tu va pouvoir tester l'engin en esclusivité européenne presque!

Là où c'est bête, c'est qu'avec les grèves qui s'accumoncèlent à partir de ce soir, nous
on est pas prêts d'en voir la couleur... sniiiff! Moi qui espérait me la péter ce w-e à ma
crémaillère...

Bon c'est pas très grave, surtout vue la longue attente qu'on s'est déjà tapée, on est plus à
trois jours près (ssiiiiiiiiiii!!!!)

Je viens de téléphoner à FedEx... Alors...

Lorsqu'un colis est envoyé, il passe à la douane export. Pour accelerer le processus, seul la facture passe à la douane export, le colis est envoyé aussitôt et la facture est faxée à la douane d'import qui la skotch sur le colis.
Notre colis est par malchance arrivé trop vite en France et est rentré dans le circuit de livraison trop rapidement sans la facture. Lorsque le colis est arrivé à l'entrepot de Mundolsheim, à quelque km de chez moi, la douane a rappelé le colis pour pouvoir y coller la facture : il est actuellement à la douane de Roissy et l'opératrice a dit accélérer la chose et fait son maximum pour que j'ai le colis demain (j'étais quand meme 20 min au tel avec elle!)

PS: le colis arrive de roissy à strasbourg par avion. En cas de greve, il prendra le camion avec les retards qui vont avec.....

Rions jaune
blush.gif
zen.gif
blush.gif

Je viens de faire un rapide calcul, et je pense que chacun devra rajouter +/-15 euros à son accompte pour arriver au prix final (un peu plus de 50 euros au total. Je n'ai pas encore les frais de ré-expédition, faudra que je passe à la poste avec un appareil car depuis le 1er juin il y a de nouveaux tarifs je croix bien [le timbre est passé de 46 à 50 ct, je ne sais pas pour les colis])

On l'aura quand meme en avant premiere europeenne!
wink.gif

Oh Oh! Après un petit tour à Paris la Fedex a l'air de se rapprocher sérieusement de
Souffelweyersheim cette fois-ci... C'est pour ce soir!

Pour les sous ça correspond à peu près à skon avant dit dès le départ (ça fait un bail!),
dès que tu nous précise la somme on t'envoie le chécos.

Pour ce w-e tant pis je continuerai à me débrouiller avec un pauv' cable (mais sur ma vieille
chaîne le son est un peu sourd, c'est pas top).

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Benj:</font><hr /> Oh Oh! Après un petit tour à Paris la Fedex a l'air de se rapprocher sérieusement de
Souffelweyersheim cette fois-ci... C'est pour ce soir!

[/QUOTE]

Je viens de les rappeler... Ca sera pour demain matin le colis n'a pas encore le statut livraison
frown.gif

Salu à tous,
De mon coté ,je l'avais commandé tout seul le 30/03/03 vu que votre commande goupée était terminée.
Je viens de recevoir aujourd'hui un mail me disant que mon itrip part en fin de semaine.......
Enfin, je vais pouvoir testé ca avec ma nouvelle voiture et mes futurs vacances.........

Je viens de re-re-tel, le colis est de nouveau à la douane à Paris.
mad.gif
mad.gif
mad.gif
blush.gif
mad.gif
mad.gif

FedEx rembourse normalement en cas de retard et là ça fait déjà une semaine. Mais FedEx rembourse celui qui a payé les frais de ports, Griffin, donc il n'y a pas moyen d'y echapper. Temps pis, on subit
frown.gif

Je suis au bord du desespoire
frown.gif

le gars m'a expliqué que c'est dû à la grève des aiguilleurs du ciel : le colis était prêt à partir mais est resté sur le tarmac.
il m'a aussi dit qu'ils ont "égaré" des palettes de colis entières entre la province et paris
Il m'a aussi promis le colis pour demain... Mais j'ai du mal à le croire, franchement....
crazy.gif

Bonjour à tous,
je suis votre périple depuis fin mars et ca va devenir le feuilleton de l'été d'ici peu (Attention TF1 est sur le coup).Argh je joue avec vos nerfs.
Helas le plus vert d'entre nous c'est moi car j'ai connu ce forum après l'envoie de la commande alors que je souhaite acquérir un itrip depuis que je l'ai vu dans une news et que le commander aux states doublerait son prix et que macway se fait des c....... en or sur l'itrip.
Ainsi, l'opportuniste que je suis m'amène à poser la question:
"Personne de la commande ne voudrait se desister suite a un probleme financier, Malheur arrivé à son ipod, achat d'un ipod new génération?"
Je serai ravi de pouvoir lui tirer une epine du pied
wink.gif
en le remplacant.
Sinon, bon courage dans cette attente insoutenable.

Je croix que là, ça y est, c'est bon, le colis est dans la camionette pour la livraison....

faut que je sorte chercher du pain... Grrr... S'ils passent durant cette 1/2 heure je fais un */*=*--/##