Achat groupé de l'iTrip!

Réponse de Griffin :
<font class="small">Code:</font><hr /><pre> Herve,

Thank you for your email. After a slight delay, the iTrip is finally HERE!!
The iTrip hits the street on or around April 25th. The units are in
production as we speak and between the manufacturing process, batch testing,
and shipment receipt, we are establishing a three week lead time for
completion. According to the production schedule, product should be
shipping in every day. As fast as they can make them, they are supposed to
ship them, and that should mean a minimal inconvenience to tackling latter
pre-orders. We apologize for the delay and look forward to bringing you the
iTrip.

Doug Sadtler
Griffin Technology </pre><hr />

Alez hop, la derniere ligne droite
smile.gif

Je vous déconseille de faire la MAJ de l'iPod et surtout le couple iTunes 4 et QT.

En effet, rien nous garantie la compatibilité du iTrip avec le nouveau firmware. Donc pour l'instant patience.

Et pour QT et iTunes 4, ben essayez simplement de telecharger iTunes 4 à l'heure actuelle t vous obtiendrez iTunes 3.0.1. Ca sent le Apple Bug, attandons gentillement la 4.0.1

bof finalement tu peux garder ton iTrip The RV!
je vais plutôt prendre un nouvel iPod...
laugh.gif

Ben oui quoi! on peux jouer à Parachutes mon jeu préféré des années 80...

Sur les réactions d'une news MacG d'aujourd'hui : copier-coller

La selection des frequence sur l?iTrip :

Il y a une playlist de .mp3 speciaux que tu telecharge dans iTunes et synchronise avec l?iPod. Lorsque tu les joues, l?iTrip les decode. Ex tu joue le 98_4.mp3 et ca fait un petit bip, et ton iTrip emet sur 98.4.

Je ne l?ai pas encore (je l?ai commande) mais je me souviens avoir lu ca sur un site.

Philippe

pour les anglophones un test complet du iTrip sur www.ipoding.com

eh oui eux ils en ont un!
confused.gif

bon allez je vous raconte la fin
wink.gif
: c'est très positif au niveau qualité sonore et utilisation (bien meilleur que la concurrence).
Ils ne parlent pas encore de l'effet sur l'autonomie... leur seule critique c'est le côté peu pratique de l'utilisation avec certaines housses.

Slt,
je voudrais savoir un truc concernant le trip, est ce que le cache de protection du firewire des ipods 10 et 20go ne gène pas la mise en place de l'itrip?
euh la commande groupé est déjà faite? On le trouve en Franc ou pas?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par ludic:</font><hr /> (...) euh la commande groupé est déjà faite? On le trouve en Franc ou pas?

[/QUOTE]

Je crois que la commande est passée depuis un bout de temps. Ce genre d'appareil n'est pas homologué en Europe. Je crois qu'on a pas le droit d'émettre des ondes FM à titre personnel, c'est un truc du genre.

d'après le test d'ipoding il est possible d'utiliser l'iTrip avec les iPods "touchweel" c'est seulement au niveau esthétique qu'ils trouvent ça moyen.

Pour la commande, oui elle est passée (c'était en quelle année déjà?
crazy.gif
)

malheureusement il n'est pas possible (à ma connaissance) de le trouver dans le commerce pour cause de non-homologation.
c'est vrai que l'Armée est stricte sur ce genre d'émissions (déjà avec Airport ils avaient mis du temps avant de lâcher la fréquence)

Avec le passage d'avions et d'hélicos militaires au dessus de chez moi je saurai vite si l'armée tolère ... ou pas
frown.gif

(j'imagine mes mp3 diffusés dans le cockpit à chaque fois qu'ils passent 10m au dessus
laugh.gif
)

Apparemment dans ce qu'ils disent sur ipoding c'est pas seulement un probleme esthétique.
Le cache du port firewire a tendance à faire remonter l'itrip, alors du coup ils l'ont carrément viré!

Par contre c'est lourd : ils déconseillent d'utiliser le mode aléatoire car les fréquences
apparaissant comme des morceaux de zique, du coup ça risque d'en changer en cours de route.
C'est con pour tout ceux qui tournent quasi que comme ça!

En revanche je suis agréablement surpris de la portée du bidule, avec 10 m tu le fous au milieu
de la maison et tu captes dans toutes les pièces, c'est génial!

ouaih! à nous les messages persos pour les copains diffusés à la radio!
laugh.gif

mais pour le mode aléatoire il suffit de conserver que le "mp3 de fréquence" que tu as choisi et alors:
1 tu as peu de chances de tomber dessus
2 même si tu tombes dessus ça changera pas ta fréquence puisque tu l'utilises déjà

Je viens d'avoir la réponse de l'ami Doug de Griffin :
<font class="small">Code:</font><hr /><pre> Steyer,

I apologize for not getting back to you sooner; I was out of the office most
of this past week, and I should have tended to this when I had the first
chance. Given your order date of February 12th, I should be able to get
your iTrip out this coming week, as I am scheduled to have inventory back in
stock either this afternoon or tomorrow morning. We are in the process of
filling late-January orders as of now and the inventory I am receiving
should allow me to get to you. Thanks for your patience and interest and we
look forward to getting this out to you.

Doug Sadtler
Griffin Technology </pre><hr />

En gros il rentre de vacance et va reprendre l'inventaire dans les prochain jours. Ils sont aux commandes de fin janvier, notre commande date du 12 février.

Et..... Il devrait partir des USA cette semaine !!!! whaouu!!!

Une fois que le débit aura été reporté sur mon compte je pourrai donner un prix final en euro avec les frais de port pour la reexpedition en France. En effet, le prix US ne nous donne qu'une approximation. De plus si le colis se fait intercepter aux douanes (je doute fort, j'ai discuté avec un douanier le mois dernier) il faudra compter un supplement divisé par le nombre de tetes, moi inclus.
Voilà la perspective pessimiste de la chose
wink.gif

Je suis à bout de nerfs.... Je VEUX mon iTrip.... Griffin faites gaffe aux colis piégés
wink.gif

Allez mes amis, postons-nous mutuellement des messages de soutient, l'attente devient interminable !

Je suis incapable de vous donner une réponse, à nouveau Griffin retarde la livraison... Dans le dernier mail il m'avait semblé comprendre que c'était pour cette semaine... Et nada.
Ca m'embete d'autant plus, que étant responsable de l'achat groupé, je peux perdre ma crédibilité envers vous à force de vous coller des mails de l'ami Doug qui ne tient pas ses promesses