Achat groupé de l'iTrip!

Vous avez vus la parité € - $ ?? Depuis l'invasion de baghdad nos itrip ont augmentés! bouhouhou!!! Il nous ferra ***** jusqu'au bout Mr W. Buch
frown.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par TheRV:</font><hr /> Vous avez vus la parité ? - $ ?? Depuis l'invasion de baghdad nos itrip ont augmentés! bouhouhou!!! Il nous ferra ***** jusqu'au bout Mr W. Buch
frown.gif

[/QUOTE]

Tu dis quoi ???¿ le dollar est au contraire tres bas !
Doc iTrip pas chere !?

ce serait pas Apple qui refuserait de laisser Griffin implanter leur soft dans l'ipod? parce qu'il faudra bien un menu supplémentaire pour choisir sa fréquence? à moins qu'on le fasse que depuis le Mac sans pouvoir changer ensuite?

Pfff !! C'est comme ça avec les américains... y'a toujours des conflits
laugh.gif

AAAAaaaarrrrgh!
Le 20 juin!!
Mais c'est dans un siècle ça!!!
Bon ba ya pu qu'à prendre patience, mais remarque, quand je vois les débuts de ce post, je me dis qu'on est déjà vachement patients quand même, sans vouloir nous jeter des fleurs.

Juste comme ça en passant, ça vaut le coup la MAJ 1.2.6 ou c'est nase?

ben la MAJ 1.2.6 a aporté un alongement de la duree de vie de la batterie de l'iPod en veille uniquemen chez moi. Mais ca vaut le coup, franchement.

Sinon c'est marqué ou ce 20 juin??? C'est quoi cette blague?? Je perd patience!! D'ici là mon iPod sera ptet HS!! bouhouhou!!! c dans 1 siecle!!

Ba sur le site de Griffin ya ce ptit message iTrip Update , ou qu'y disent en substance qu'il va falloir attendre encore un peu mais peut-être pas tant que ça, mais ils sont pas sûr.
Ptêt qu'ils attendent la fin de la guerre...

En effet...
frown.gif

Je part dimanche soir pour 10 jours, alors pas d'inquiétude si je ne répond pas aux mails : je ne suis pas partis avec les chèques
wink.gif
.
N'oubliez pas de faire vivre ce thread et d'y apporter des témoignages, notamment sur la MAJ de l'iPod 1.2.6
smile.gif

Have fun!
smile.gif

En ce qui concerne la maj 1.2.6 c'est que du bonheur pour moi. Mon iPod première génération a retrouvé ses dix heures d'autonomie, et une veille d'au moins une semaine !

C'est assez hallucinant car même quand je l'ai acheté la veille ne dépassait pas 2/3 jours ! Bref, c'est l'update la plus aboutie jamais sorti par Apple.

Mais sinon en dehors de l'amélioration de la gestion de la batterie (je m'escuse, mais j'ai pas
-encore- de problème de batterie), est-ce que ça apporte de nouvelles fonctionnalités?
Je sais pas moi on peut pas mixer maintenant, ou mettre des films?
Et surtout j'hésite passke j'ai lu sur un post que la mise à jour oblige à tout remettre la
musique dessus ensuite, et ça je peux pas vu que je l'ai effacée (oui oké je sais c'est con, mais
mon imac commence à être étroit)

pas de soucis voisin Benj, au moment de mettre l'ipod à jour tu as le choix entre les options "restaurer" ou "mettre à jour" la première efface le contenu alors que la seconde le conserve

Salut RV c'était bien les vacances?
Sûr qu'il est pas très bô le iFM (et plein de fils on dirait), mais il a le mérite d'exister.
Tu l'as trouvé où Onra? C'est cher?
J'imagine que ça va être le même parcours du combattant pour l'avoir ici...

Bon ba si je risque pas de perdre toute ma zique je vais tenter la MAJ, même si j'ai
toujours pas bien compris ce que ça apporte en plus, je verrai bien.

Juste une tite question comme ça tant que je vous ai : vous savez pas si yaurait une
sorte d'espèce de raccourci pour changer le mode de lecture (aléatoire/album/non)
depuis n'importe où dans les menus? C'est méga-pénible de devoir remonter dans les
réglages quand on est au fin fond de Naviguer et qu'on a oublié de changer avant d'y aller
(si vous voyez ce que cheveux dire).

Bien vu. Je vais immediatement secouer les plumes de Griffin, ils commencent à abuser là!!

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Benj:</font><hr /> Salut RV c'était bien les vacances?
[...]
vous savez pas si yaurait une
sorte d'espèce de raccourci pour changer le mode de lecture (aléatoire/album/non)
depuis n'importe où dans les menus?

[/QUOTE]

Oui, les vacances étaient géniales ! J'étais avec ma copine chez son père. Ils nous a prêté sa voiture et j'ai plusieurs fois songé au iTrip : en effet, en Corse la radio c'est pas top.......

Sinon je suis désolé de te dire qu'il n'y a pas de raccourcis à ma connaissance. Etant en permanence sur le mode aléatoire, je sais qu'il est très embetant de remonter les menus pour se remettre en normal lorsqu'on veut ecouter un album par ex.

Dépéchez vous avec votre achat groupé, le iTrip est maintenant dispo sur le web. On attend avec impatience un testeur sur ipodfanatic .

Et l'iFM n'a pas l'air si nul que ça, il permes de ranger les mètres de câble de la télécomande et des écouteurs.
wink.gif

tu sais The RV j'en connais qui ont commandé leur iTrip bien avant nous (3 semaines minimum) et apparemment premier commandé premier livré alors...patience
crazy.gif

quant au iFM il est sympa... j'écoute la radio 10 heures par jour minimum sur une radio portable alors je trouverais SUPER SYMPA d'avoir iPod + radio dans la poche
dommage qu'il nutilise pas l'écran du iPod pour balayer les fréquences, afficher le RDS ou mémoriser les stations

Ah oui OK j'avais pas compris que le iFM il recevait la FM! Ca serait pas mal en effet...
ils auraient pas pu tout mettre dans un seul bidule!?! C'est vraiment pour nous obliger à
faire des posts à rallonge : à quand l'achat groupé d'iFM?

Mais alors quoi, ça y est ils shippent le iTrip à tous le monde sauf à nous? Ils nous ont
même pas envoyé un petit faire-part?

Moi aussi je me sers surtout de l'ipod en mode aléatoire, mais c'est pour ça que quand
parfois je veux me passer un alboum complet j'oublie toujours de changer.
Bon, c'est pas très grave...