Achat groupé de l'iTrip!

Ba c'est sûr que s'il le vendent pas avant le printemps ça vaut pas le coup de leur envoyer nos sous maintenant. C'est bête j'ai envoyé mon chèque hier...
Et en plus avec son ipod en rade, RV il va être moins motivé... tu l'as réinitialisé finalement? Il remarche?
Zutalors, moi qui me faisait un joie à l'idée d'écouter la zique sur mon autoradio...

Cette aprem je passe chez BeMac de toute facon, j'emene l'iPod pour le tester là bas... Ca m'a juste l'air d'etre un pb de soft, et ca ne remet en rien en question la commande.

Je viens de recevoir le chèque de Xou..
smile.gif
De toute facon je n'encaisse rien avant que Griffin ne me débite, cad lors de l'envoie de la commande. Au pire je detruirai les chèques (scan à l'appui) si Griffin refuse de nous vendre les iTrip.

On ne change rien au programme, le printemps c'est dans 1 mois ou 2... C'est comme lorsque tu commandes un Ti 17', il faut etre patient
wink.gif

Aussi bizarre que cela puisse paraitre, tout refonctionne normalement depuis ce midi... Pourtant j'ai fait un tas de manip hier avec mon Pod. Bref, c'est à plus rien n'y comprendre.

Dites... Billou aurait-il hanté mon hub numérique? Ca me fait peur..

Hum... Je dirait plutot un mauvais contact du cable firewire, parce que je dois avouer que ces dernbieres semaine j'ai mis mon G4 en petits morceaux plusieurs fois.. (cause de bruit des ventilos)

Sinon je viens de recevoir deux autres cheques aujourd'hui pour un total de trois à ce jour...
smile.gif

Je rappel que c'est aujourd'hui le dernier délais pour envoyer le chèque, mercredi je passerai la commande... A l'heure actuelle j'ai reçu 5 chèques sur 8. Autant dire que c'est déjà suffisant pour un achat groupé, alors avis d'urgence aux retardataires ;o) :
*Jeffbond ([email protected] - Arras [Pas-de-Calais])
*fratox ([email protected] - Manosque, 04)
*Boris The blade ([email protected] - Paris)

Hello tout le monde,

Je viens de recevoir le chèque de Boris, il semble donc qu'il n'y ai que 2 personnes qui n'ont pas posée une candidature sérieuse.

Je ferrai la commande demain, comme prévu dans les délais un peu plus haut
smile.gif

Je viens de faire l'achat groupé. 7 iTrip donc pour :
*TheRV ([email protected] - Strasbourg)
*Onra ([email protected] - Lyon, France)
*Xou ([email protected] - Strasbourg)
*sony_smdj6 ([email protected] - Paris)
*pulpnet ([email protected] - Orléans)
*Boris The blade ([email protected] - Paris)
*Benji ([email protected] - Angoulême ou Nantes ou Orléans)

Je viens aussi de recevoir un mail de confirmation :
<font class="small">Code:</font><hr /><pre>De : &lt;[email protected]&gt;
Répondre à : [email protected]
Date : Wed, 12 Feb 2003 15:00:34 -0600
À : [email protected]
Objet : Your Order with Griffin Technology

Date: 02/12/2003

Steyer Hervé,

Thank you for your order with Griffin Technology.
Your order is being processed now and is usually
shipped out within the next 24 hours.

We will notify you via email when your order has
been shipped.

Thanks Again,

The Griffin Team
</pre><hr />

Je met en ligne la facture comme preuve de la commande aussi : http://sites.evc.net/therv/itrip.pdf
Le fichier devrait être en ligne d'ici quelques minutes, ma démo de interarchy a expiré et je suis un peu bloqué pour poster ça sur ma page web pour l'instant...

Je viens de recevoir le mail de confirmation de Griffin :

<font class="small">Code:</font><hr /><pre>De : Anthony &lt;[email protected]&gt;
Date : Wed, 12 Feb 2003 17:59:39 -0600
À : &lt;[email protected]&gt;
Objet : Griffin Technology Order Info

Just a quick note to let you know your order for the following has been
entered into our shipping system:

Quantity Item Num Product Description Price Ext Price

7 4014-TRIP iTrip iPod FM Transmitter Backordered$35.00 $245.00

Subtotal: $245.00

Shipping: $45.00

Total: $290.00

Your confirmation number is 139847.

The iTrip is scheduled to ship at the end of March, and we will ship out the
iTrips on a first ordered, first shipped basis. We have received a large
amount of orders for the iTrip, so we can't give an accurate delivery date
at this time. :(

We never charge your credit card until the day that the order ships.If you
have ordered other products at the same time, and would like for us to send
the remainder of the order, contact us and we will send the order right
away. Please remember that this will incur two shipping charges for the two
separate orders.

Please include your confirmation number with any email correspondence.

Thanks for choosing Griffin products!

Anthony Scarlett
Griffin Technology
1619 C Elm Hill Pike
Nashville, TN 37210
work: 615-399-7000
fax: 615-399-8041</pre><hr />

Eh ben! je comprend pourquoi Apple annonce ses produits au dernier moment
laugh.gif

c'est la mort de voir un produit aussi génial et de pas pouvoir l'utiliser aussitôt...

enfin... plus que 45 jours, 4 heures, 56minutes et 45, 44, 43 ... secondes
crazy.gif

Ma banque :
"Voici les frais liés aux opérations effectuées hors zone euro :

- pour un achat : commission proportionnelle de 2%, avec un maximum de 2
EUR.
- pour un revenu : commission proportionnelle de 2% et une commission fixe
de 3 EUR.

Le cours appliqué est le cours interbancaire."

Hahut!
Bon ba c'est coule, 2 zeuros à 7 on devrait y arriver...
Par contre tu crois vraiment qu'on va y couper aux taxes douanières? Il parait qu'ils rigolent pas trop avec ça, surtout qu'on est un peu en froid avec les ricains en ce moment...

Juste une tite question au passage rapport à mon nouveau gnipode de la mort qui tue : qu'est-ce qui se passe au niveau de la mise à jour de l'ipod (notament des listes de lectures) si je vire de mon imac les fichiers mp3 transférés, histoire d'y faire un peu de place?

Oui, j'espere qu'on echappera à la douane

pour ton iPod, si tu efface les fichiers de ton Mac mais pas de la bibliotheque ils devraient rester sur l'iPod mais tu aurras un message d'erreur. Si tu les vires de la bibliotheque le mac effacera les mp3 en questions du baladeur à la prochaine connexion

Ah oui t'as raison c'est ce que j'ai fait j'ai viré les fichier MP3 de l'imac mais ils sont quand même restés sur l'ipod moyennant un ptit message d'erreur. Ouf.
Horeusement passke il était grand temps de faire de la place, ne serait-ce que pour rajouter plus de zique sur mon mac...

Pour répondre à ta question par mail j'ai pas l'impression que le 20 GB soit bcp plus lourd que les autres (ça doit se jouer à quelques g), mais en fait je regrette pas vu qu'il est déjà à moitié plein et il me reste encore beaucoup de skeuds à mp3iser dans ma discothèque.

Par contre pour revenir à l'itrip je me posais une question hier en tripotant -justement- mon ipod : est-ce que le bouchon du firewire ne risque pas de gêner, vu qu'il faudra bien l'ouvrir pour brancher l'itrip dedans?
A +

Bonjour à tous.

Je voulais simplement vous faire une remarque concernat les douanes. C'est en général les petits colis inférieurs à 60Euros qui y échapent. D'autre part, cela dépend aussi du types d'envoi (et du coursier qui s'en occupe), si c'est UPS, vous pouvez déjà commencer à vous partager les frais de douane...
Ceci dit, je vous ne vous souhaite pas qu'il vous taxe, c'est juste une infos !

Je suis moi aussi bien tenté par cet accéssoire
wink.gif

Enfin pour ceux qui ont un ipod en rade de batterie, j'ai fait un post dans un sujet sur la batterie du ipod pour donner un "truc" qui a l'air de bien fonctionner.
Il s'agit de faire l'éqyuivalent d'une réinitialisation de la carte mère du ipod. Ca demande de l'ouvrir et de débrancher la batterie.