La liste finale est :
*TheRV (
[email protected] - Strasbourg)
*Onra (
[email protected] - Lyon, France)
*Jeffbond (
[email protected] - Arras [Pas-de-Calais])
*Xou (
[email protected] - Strasbourg)
*fratox (
[email protected] - Manosque, 04)
*sony_smdj6 (
[email protected] - Paris)
*pulpnet (
[email protected] - Orléans)
*Boris The blade (
[email protected] - Paris)
*Benji (
[email protected] - Angoulême ou Nantes ou Orléans)
Cela fait donc 9 iTrip !
La simulation me donne ça :
Subtotal $315.00
Shipping $50.00
Tax (TN only) $0.00
TOTAL $ 365.00
Comme vous pouvez le constater, la taxe US n'est pas présente, donc pas de démarches supplémentaires
Il ne reste plus qu'à espérer que la douane française ne passera pas sur le colis...
Le prix unitaire de revient de l'iTrip est actuellement à : 40,56 Euros. A cela il va falloir rajouter les frais de change (ça doit être forfaitaire, je pense que ma banque -Caisse d'Epargne- va mettre dans les 5 Euros à diviser par 9, puis il faudra rajouter les frais de port français (sûrement dans les 4-5 Euros), sauf pour Xou avec qui on ferra une remise en main propre. En gros je pense que tout le monde peut espérer avoir l'iTrip pour un prix final de 45-50 Euros. (pour les colis ré-expédiés en France, on verra ultérieurement si on procédera par colieco, colissimo ou autre en fonction de la taille et du poids de chaque iTrip)
La prochaine étape est donc la réception de vos chèques pour passer la commande.
Je passerai commande au nombre de chèques recus Mercredi de la semaine prochaine. Je fixe donc la
date butoire pour poster le chèque d'acompte de 35 Euro le 9/3/3, cachet de La Poste faisant foie. Veuillez l'envoyer à l'ordre de XXXXXXXX. Les chèques postés après la date limite ou reçus après mercredi seront détruits (évitez donc les timbres verts...). Je passerai commande en fonction du nombre de chèques reçus, évidemment. Dans l'enveloppe n'oubliez pas d'inclure l'adresse de livraison + votre adresse e-mail + votre numéro de téléphone fixe et/ou portable en cas de pépins.
J'envoie en copie mail ce message à tous les participant.