Il n'y a pas qu'en Suisse, en France également
Je vais donc me charger de cette transaction vu qu'il n'y a pas d'autres volontaires. On a oublié que l'achat génerera également un taux de change de quelques Euros. On procédera donc comme suit (sauf si qq1 a une meilleure idée) :
-Arrêt des candidatures lundi 3/3/3 à 12h.
-Tous les participants m'enverront un courier avec un chèque de 35 Euro (le prix de l'iTrip) au nom de "Steyer Hervé" en guise d'accompte.
-Arrêt de la réception des chèques le dimanche 9/3/3, cachet de La Poste faisant foie.
-Le mercredi suivant je pense avoir reçu tous les chèques en comptant un éventuel retard de la Poste... J'effectuerai donc la commande en fonction du nombre de chèques reçus. Les candidats ne m'ayant pas envoyé de chèque dans ces délais seront rayés de la liste.
-Lorsque je serai débité, je vous communiquerai le montant total de la transaction avec les frais de change.
-Lors de la réception des iTrip je ferrai un colis type et je le peserai pour définir le coût de l'envoie en France. À ce moment là je pourrai donner un prix définitif au coût de chaque iTrip. Les candidats m'enverront à ce moment là la différence restant à payer entre le prix final et l'accompte et je posterai les iTrip.
LA CANDIDATURE POUR LES ITRIP PREND FIN LUNDI MIDI