Achat groupé de l'iTrip!

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Yann-Bleiz:</font><hr /> S'il vous plait, commencez pas à vous battre dans ce sujet, please...
frown.gif

[/QUOTE]

mais il n'y a aucune bagarre,
je passe de temps en temps et j'emmet une petite remarque
point.
laugh.gif

Ce sont juste des petites pointes amicales
wink.gif

J'ai contacté tous ceux qui ne réponde plus au thread par mail pour qu'il complète la liste avec leur mail et leur ville... Je n'ai pas trouvé Stéphane et Raoul malheureusement... Si qq1 peut les relencer...

Le mail de tyler est aussi HS (un dot mac).

La liste à jour est :
*Yann-Bleiz ([email protected] - Paris, France)
*TheRV ([email protected] - Strasbourg, France)
*Stéphane
*Raoul
*Tyler
*Onra ([email protected] - Lyon, France)
*Jeffbond

On attend toujours le mail des autres. Officielement on est 3 vraiment intéressé. Je suis pret à faire la commande aux states, en revanche, je devrais demander l'argent au préalable, je suis qu'étudiant je ne peux pas me permettre de sortir trop d'argent sinon le banquier va me scouik
wink.gif

Je suis en fait aussi beaucoup interessé par l'iMic. Vous pensez que ce serait possible que je profite de la commande groupée pour me commander ca? ( même fournisseur )

La liste à jour est :
*Jeffbond ([email protected] - Arras [Pas-de-Calais], France)
*Xou ( [email protected] - Strasbourg )
*fratox ([email protected] - Manosque 04)
---?
*Stéphane
*Raoul
*Tyler
*pulpnet
---?

Bon... Il va falloir penser à y aller... Comment qu'on fait... Y en a un qui avance pour tout le monde, ou chacun donne une avance qu'il complete lorsque la personne responsable de la commande lui envoie la chose?

Apparement il y en a deux sur Strasbourg, vous pouvez peut-être vous occuper de la commande puis envoyer aux autre interessés? Attention à tous, il faut compter 4 Euros 20 de Colissimo si ça pese moins de 250 gr (?)

Au fait... Je vais peut-être me désister... Ma batterie m'a laché, j'ai cru comprendre que ça arrivait sur le 5Go... Si je trouve pas de solution (j'ai pas encore visité les forums) je me retirerais du jeu...
frown.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Yann-Bleiz:</font><hr /> La liste à jour est :
---?
*Stéphane
*Raoul
*Tyler
*pulpnet
---?

[/QUOTE]

Je viens de laisser le lien du thread sur un news de MacG d'aujourd'hui. On peut lancer la pré-commande ce WE : cloture des nouvelles adhésions samedi soir à 23h59 (pour ne pas râter les éventuelles personnes vennant surle forum que le WE. Ensuite je ferrai la commande groupé pour toutes les personnes m'ayant envoyé l'acompte d'un montant à fixer avant samedi prochain, caché de la Poste faisant foi. Qu'en pensez-vous? (désolé si le systeme peut vous paraitre un peut rigide, mais comme nous allons effectuer un transaction entre plusieurs personnes il faut poser quelques règles pour ne pas pénaliser tout le monde en cas de retard d'un individu. mais je reste ouvert à toutes propositions
smile.gif
)

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Yann-Bleiz:</font><hr /> Apparement il y en a deux sur Strasbourg, vous pouvez peut-être vous occuper de la commande puis envoyer aux autre interessés? Attention à tous, il faut compter 4 Euros 20 de Colissimo si ça pese moins de 250 gr (?)

[/QUOTE]
Je suis pret à m'occuper de l'achat groupé, mais il faudra juste avancer une partie de la somme et l'autre partie à la livraison... Avec Xou on pourra s'arrranger en main propre probablement.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Yann-Bleiz:</font><hr /> Au fait... Je vais peut-être me désister... Ma batterie m'a laché, j'ai cru comprendre que ça arrivait sur le 5Go... Si je trouve pas de solution (j'ai pas encore visité les forums) je me retirerais du jeu...
frown.gif

[/QUOTE]
La batterie est une Sony UP325385 A4H. Pour le démontage :
http://home.no/deep/ipod/disassembly/

La liste à jour est :
---?
*Stéphane
*Raoul
*Tyler
*pulpnet
---?

je me désiste (désolé
frown.gif
) mais ma batterie est morte, et si sans doute je me racheterais un iPod dans le futur, pour le moment, je n'ai ni envie de changer la batterie (opération qui me parait hazardeuse!) ni d'en acheter un neuf vu que j'économise en se moment pour un projet un peu fou... Donc, bien que j'en ai eu très envie, je vous laisse vous débrouiller ensemble
frown.gif
, j'espère que vous serez tous satisfait de cet achat, n'oubliez pas quand bous l'aurez de nous faire tous les commentaires possible!
wink.gif

J'ai acheté l'iPod d'occase, est il n'est plus maintenant sous garantie... Mais je pourrais toujours essayer de négocier avec Apple pour dire que c'est quand même de l'abus... Mais je doute que ça marche!
frown.gif

Source Valcenter

Griffin iTrip... pas en Suisse! vendredi 31 janvier 2003
Mauvaise nouvelle pour ceux qui attendaient l'arrivée d'iTrip en Suisse, aux dernières nouvelles, l'accessoire proposé par Griffin a très peu de chance d'arriver dans notre pays (sauf de manière illégale...). Le problème vient du fait qu'iTrip émet des ondes FM et que l'importation de tels appareils demande une homologation très coûteuse et lente...
Une solution reste l'import, mais au risque de nombreux problèmes (douane, service de contrôle des ondes, etc.).
C'est bien dommage car iTrip est un accessoire bien utile à l'iPod et qu'il y a une forte demande à en croire le nombre de mails que nous avons déjà reçus à propos de ce produit. Pourquoi tout est si compliqué en Suisse ?!?

Il n'y a pas qu'en Suisse, en France également
frown.gif

Je vais donc me charger de cette transaction vu qu'il n'y a pas d'autres volontaires. On a oublié que l'achat génerera également un taux de change de quelques Euros. On procédera donc comme suit (sauf si qq1 a une meilleure idée) :
-Arrêt des candidatures lundi 3/3/3 à 12h.
-Tous les participants m'enverront un courier avec un chèque de 35 Euro (le prix de l'iTrip) au nom de "Steyer Hervé" en guise d'accompte.
-Arrêt de la réception des chèques le dimanche 9/3/3, cachet de La Poste faisant foie.
-Le mercredi suivant je pense avoir reçu tous les chèques en comptant un éventuel retard de la Poste... J'effectuerai donc la commande en fonction du nombre de chèques reçus. Les candidats ne m'ayant pas envoyé de chèque dans ces délais seront rayés de la liste.
-Lorsque je serai débité, je vous communiquerai le montant total de la transaction avec les frais de change.
-Lors de la réception des iTrip je ferrai un colis type et je le peserai pour définir le coût de l'envoie en France. À ce moment là je pourrai donner un prix définitif au coût de chaque iTrip. Les candidats m'enverront à ce moment là la différence restant à payer entre le prix final et l'accompte et je posterai les iTrip.

LA CANDIDATURE POUR LES ITRIP PREND FIN LUNDI MIDI

Eh partez pas sans moi... j'en suis aussi

J'aimerais commander un iTrip mais aussi un Prospeaker Breakout Cable vous croyez que c'est possible?

(sinon juste iTrip) Merci!