achat iMac 24"

• Créateur du sujet Créateur du sujet elmerfudd
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
Bonjour,
Voilà, je viens de trouver un iMac 24" d'occasion à 1630 € (config de base, garantie jusqu'en novembre 2007) et j'hésite : dois-je l'acheter ou pas ?
En effet, il semblerait qu'il y ait une révision de la gamme prochainement (cf consomac) et l'investissement est assez important.
Merci pour vos lumières ...

Bonjour,
Voilà, je viens de trouver un iMac 24" d'occasion à 1630 € (config de base, garantie jusqu'en novembre 2007) et j'hésite : dois-je l'acheter ou pas ?
En effet, il semblerait qu'il y ait une révision de la gamme prochainement (cf consomac) et l'investissement est assez important.
Merci pour vos lumières ...
J'ai envie de te répondre : tout dépend de la raison de la revente... :siffle:
Mais 360 euros d'économie pour un produit qui reste garanti encore 10 mois, c'est quand même une bonne affaire... quoique... tout dépend :rateau:
Après tu peux effectivement toujours attendre une rev. mais tu paieras ton iMac près de 2000 euros.

Corneille rôde.

Renseigne toi sur les raisons de la revente si c'est pas un pb majeur (je me demande quel vendeur le dirait de toute façon... :rolleyes:) saute dessus :up:

Sur le refurb, ily a des imac garantie apple 1749 euros !
De plus, tu peux tomber sur une bonne affaire : perso, pour ce prix, j'ai eu droit à DD 500Go, CV 256 et 2 G de ram
Moi, ce que j'en dis....
Maintenant, un imac 24" à 1630 euros, ça le fait aussi !