achat imac bonne affaire USA !

Ouais enfin, malgré tout l'amour que j'ai pour ces chers et tendres suisses (ça c'est la partie consensuelle de mon post), faut être vraiment motivé pour se taper un de leur clavier pourrave (ça c'est la partie un peu moins consensuelle).

Ouaich ... quand t'as jamais utilisé que des claviers suisses ils sont pas plus pourraves que d'autres. :rolleyes:

Alors ça, c'est pas hyper consensuel, au cas où t'aurais pas remarqué.

Le monsieur il dit juste que l'Etat distribue l'argent sans aucun contrôle. En fait les 873 milliards de prélèvements obligatoires ils seraient balancés directement dans une sorte de gros bénitier (nan, encore plus gros que ça) à l'Elysée, et tous les élus et hauts fonctionnaires iraient piocher dedans en allant voir Sarkozy. Comme quand j'allais chez Mamie, elle me disait de prendre un bonbon en partant, et moi, avec mon espièglerie, j'en (non, pas sarkozy) prélevais quatre ou cinq. C'est vrai qu'à l'époque, je connaissais pas le vote des budgets par les assemblées, les règles de la comptabilité publique, le code des marchés publics, et Philippe Seguin à la cours des comptes.

a tiens moi aussi, jusqu'au jour ou j'ai realisé qu'en fait les bombecs de ma grand-mere etaient franchement pourris (mais de la a arreter de piocher...). Ca doit etre pareil pour les politiques j'imagine :siffle:

Ne va pas l'acheter à Genève, alors !
Ils penseraient que tu l'as piqué - t'entends, jeune déliquant immigré ?
ça va, j'habite pas Annemasse.. :-) En plus, ya même un Apple Store à Genève!
Les claviers, on s'habitue vite, pratique aussi quand on tape du texte en allemand car les öüä sont directement accessibles (ça arrive en Suisse, qu'on utilise cette langue.. )

ça va, j'habite pas Annemasse.. :-) En plus, ya même un Apple Store à Genève!
Les claviers, on s'habitue vite, pratique aussi quand on tape du texte en allemand car les öüä sont directement accessibles (ça arrive en Suisse, qu'on utilise cette langue.. )

D'autant plus si on écrit à sa grand-mère suisse-allemande.

I höcklä so da, lisä mini Zytig, da merk ig plötzlich, hey äs isch ja Fritig, jublä vor Fröid, klätschä i d'händ u wünschä dir äs super schöns Wuchäend. Äs liebs grüessli !

;)