Achat iMac ???

yul

Membre actif
8 Octobre 2001
562
11
58
Saint Raphaël
the.yul.family.free.fr
Salut,
Je me pose une question métaphysique, mais qui ne se l' ai pas déjà posé... ;):rolleyes::siffle:
Je vais changer mon vieux iMac G4 par un nouveau modèle d' iMac, mais j' aimerais savoir de quand date les derniers modèle ??? Et surtout n' y a t'il pas de nouveaux iMac qui pointent du bout du nez pour la fin d' année ???:mouais::eek::hein:

Salut,
Je me pose une question métaphysique, mais qui ne se l' ai pas déjà posé... ;):rolleyes::siffle:
Je vais changer mon vieux iMac G4 par un nouveau modèle d' iMac, mais j' aimerais savoir de quand date les derniers modèle ??? Et surtout n' y a t'il pas de nouveaux iMac qui pointent du bout du nez pour la fin d' année ???:mouais::eek::hein:

Rumeur, rumeur …
Décidément …

Comme le rumeur le dit, s'il y a quelque chose dans les semaines à venir, cela ne changera pas grand-chose à la gamme existante.
La dernière révision des iMac date de cette année … Il s'agissait de mettre de nouveau micro Core Duo 2 dans les iMac Alu. Je ne pense pas que le quadri cœur soit encore d'actualité ! Moins encore le Blue-Ray.

Bonsoir,
Merci pour vos infos, effectivement je ne pense pas trops au Quad, ni au blueray, mais si il y a un petit changement autant attendre un peu...
:):p:cool:

En souhaitant que le changement soit à la hauteur de l'attente