achat iPhone 4

oui prends un apple care alors mais bon tu ne pourras jamais le desimlocker officielement


un copain a reussi a échanger son 3GS a l’apple store Opéra un Orange contre un desimlock ( un petit billet en plus je pense) en tous cas il sera couvert pour deux ans
 
meme pour prendre un apple car a 69€ il faut que tu connaisse la date d'achat exact du produit neuf car ils étendent la garantie a 2 ans a partir de la date d'achat de plus il faut que ton iphone soit encor sous la garantie d'un an si la date est depassé tu ne peux plus la prendre
 
Dernière édition:
meme pour prendre un apple car a 69€ il faut que tu connaisse la date d'achat exact du produit neuf car ils étendent la garantie a 2 ans a partir de la date d'achat de plus il faut que ton iphone soit encor sous la garantie d'un an si la date est depassé tu ne peux plus la prendre
il a été acheté le 14 juillet, donc encore sous garantie.
 
oui en effet c'est pas clair du tout car comme dit plus haut le 14 juillet est férié.
a moin qu'il ai était acheté a l'étranger mais ca m'étonnerais vu qu'il est bloqué sfr!
bref j'éspére tu as acheté un apple care hier alors sinon tu es foutu car une foi la garantie d'un an depassé tu ne peux plux acheter d'apple care et vu qu'aujourd'hui c'est férié je ne sais pas si tu peux de toute façon si tu va sur le site d'apple tu rentre ton imei et il te dise tous la date d'chate les jours restant de garantie et si tu peux encore souscrire a un apple care voila
 
C'est bien cette date là qui apparaît sur le site de Apple pourtant.
 
si c'est cette date alors c'est qu'il a été acheté le 15 juillet car il recule toujours d'un jour moi pour exemple j'ais acheté le mien le 25 aout 2010 et il est garantit jusqu'au 24 aout 2011
 
si c'est cette date alors c'est qu'il a été acheté le 15 juillet car il recule toujours d'un jour moi pour exemple j'ais acheté le mien le 25 aout 2010 et il est garantit jusqu'au 24 aout 2011
Remarque c'est assez logique finalement. Il y a bien 7 jours dans une semaine, et le dernier jour c'est bien dimanche ....et non lundi.

(en même temps ça aurait pu être possible hein, dans la mesure où c'est un renouvellement de mobile) L'achat peut se faire sur le net, non ?
 
Toc toc toc... Quelqu'un a lu la news d'aujourd'hui concernant l'éventuelle nouvelle gamme d'iPhone ?
 
Téléphone revendu :)
 
Pas content de l appareil ou tu prefere attendre le 5 ??
Je trouve la prise en main moins bonne que celle du 3gs.

Peut-être que si Apple, le mois prochain, nous vends trois catégories d'iPhone, je reprendrai bien un 3gs...
 
Je trouve la prise en main moins bonne que celle du 3gs.

Peut-être que si Apple, le mois prochain, nous vends trois catégories d'iPhone, je reprendrai bien un 3gs...

Le 3Gs est une bonne machine (même si je préfère mon iPhone 4) , ce qui fait peur avec Apple c’est qu’il rendent les appareil obsolète facilement comme le 3G par exemple ...
 
Le 3Gs est une bonne machine (même si je préfère mon iPhone 4) , ce qui fait peur avec Apple c’est qu’il rendent les appareil obsolète facilement comme le 3G par exemple ...
Tiens, ça me fait penser au macbook blanc qu'ils ont remplacer par le MBA...
 
  • J’aime
Réactions: iPadOne