Je veux acheter Snow Leopard, pas possible en boutique: il faut acheter en ligne, càd: payer avant !
Mon achat n'arrive jamais.
J'envoie des messages : pas de réponse.
Je téléphone : on me dit qu'un nouveau Snow Leopard me sera envoyé par la poste.
Après cette promesse, je reçois un mail me disant qu'en fait on va me livrer une version téléchargeable (moi j'ai PAYE pour recevoir le CD + Boîte, mais bon... - je suis à leur merci, de toutes façons).
J'essaie de télécharger: impossible !
Etape d'après : IMPOSSIBLE D'ENVOYER un mail.
Il faut impérativement téléphoner pendant les heures de bureau: m...
Je suis malentendante et la dernière fois que j'ai téléphoné, j'ai eu les pires difficultés pour comprendre quoi que ce soit - sans doute parce que je suis malentendante, mais surtout pq la personne au bout du fil ne faisait rien pour me faciliter les choses! Quand je lui disais pour la xième fois que je n'avais pas compris, soudain sa voix lointaine devenait proche : donc il faisait qqchose pour que j'entende, mais 30 secondes plus tard, la voix n'était plus audible. Cela a duré ainsi toute la conversation. Chit ! Qu'on me donne au moins l'occasion d'ECRIRE !
Et surtout : quand recevrai-je le produit que j'ai acheté ET PAYE???
Pourquoi n'est -il pas simplement disponible dans une boutique MAC : je paie, et je pars avec?
Je me sens complètement flouée et même volée.
Avec ça, le temps passe... Déjà pas loin de 3 semaines depuis que j'ai acheté et payé un article dont on me promettait la livraison en 24 heures !!
Mon achat n'arrive jamais.
J'envoie des messages : pas de réponse.
Je téléphone : on me dit qu'un nouveau Snow Leopard me sera envoyé par la poste.
Après cette promesse, je reçois un mail me disant qu'en fait on va me livrer une version téléchargeable (moi j'ai PAYE pour recevoir le CD + Boîte, mais bon... - je suis à leur merci, de toutes façons).
J'essaie de télécharger: impossible !
Etape d'après : IMPOSSIBLE D'ENVOYER un mail.
Il faut impérativement téléphoner pendant les heures de bureau: m...
Je suis malentendante et la dernière fois que j'ai téléphoné, j'ai eu les pires difficultés pour comprendre quoi que ce soit - sans doute parce que je suis malentendante, mais surtout pq la personne au bout du fil ne faisait rien pour me faciliter les choses! Quand je lui disais pour la xième fois que je n'avais pas compris, soudain sa voix lointaine devenait proche : donc il faisait qqchose pour que j'entende, mais 30 secondes plus tard, la voix n'était plus audible. Cela a duré ainsi toute la conversation. Chit ! Qu'on me donne au moins l'occasion d'ECRIRE !
Et surtout : quand recevrai-je le produit que j'ai acheté ET PAYE???
Pourquoi n'est -il pas simplement disponible dans une boutique MAC : je paie, et je pars avec?
Je me sens complètement flouée et même volée.
Avec ça, le temps passe... Déjà pas loin de 3 semaines depuis que j'ai acheté et payé un article dont on me promettait la livraison en 24 heures !!