Achat Macbook pro a Londres

"Her Majesty Customs and Excise"
aka HMRC

edit
et je l'ai déjà raconté
un des controles volants les plus ""rigolos""" que j'ai vus , c'était aux Halles Paris
controle de tous les ordis à une terrasse de café
:D

Et mentir et tricher tu trouves ca bien?
:mouais::eek:

rappel
ceci est le programme Apple on campus
et c'est réservé aux étudiants et enseignants de l'enseignement superieur

POINT BARRE
------------

Acheter ton ordi par ce biais ne prive pas les étudiants de le faire, et cela ne change pas grand chose pour apple. D'autre part, vas sur ebay, il y en a qui vendent l'adresse du site pour 2€.

Acheter ton ordi par ce biais ne prive pas les étudiants de le faire, et cela ne change pas grand chose pour apple. D'autre part, vas sur ebay, il y en a qui vendent l'adresse du site pour 2€.
C'est pas le débat, mais si tout le monde pensait comme toi...:siffle:
Je trouve aussi formidable ta façon de te donner bonne conscience: "tout le monde le fait, ça ne change pas grand chose pour Apple, je ne nuit pas aux étudiants". :rolleyes:
Bien mec, tu peux être très fier de toi! :up:

Je parlais de la volante... (la probabilité de se faire arrêter est proche de zéro)
Y'en a pas?
:D
On a fait l'Union Européenne pour avoir la libre circulation des marchandises : il n'y a aucune restriction tant que tu restes dans le marché commun, sauf pour les quelques produits que j'ai cité. Tout est expliqué et une brochure est téléchargeable sur le site des douanes (ministère du des finances)

Salut,

Même problème pour moi, je souhaite acheter un Macbook avec le clavier en azerty si possible...et la seule solution pour l'UK est de se faire livrer chez quelqu'un qu'on connaît. Avez-vous déjà essayé le coup de la livraison à votre hôtel ???

Pour l'alim ce n'est pas vraiment un souci car j'ai l'adaptateur de mon macbook actuel qui me servira...:cool:

En ayant appelé le AS de Londres, ils m'ont dit qu'on pouvait leur commander avec un RDV un Macbook avec un azerty sous 4 semaines...à vérifier !

En tous cas les softs sont intéressants (FCE à 126£...).

Bref, j'ai réservé mon voyage pour le 10 fev mais je me tâte encore...AS on line ou Londres ??? J'ai peur que le Macbook ne soit pas arrivé à temps si je le fais livrer.

Le pb de la livraison à l'hôtel c'est que ce n'est pas facile de compter sur les hôteliers pour réceptionner les colis. Il y a toujours le risque que celui ci disparaisse ou qu'il refuse de le prendre car pas à son nom, etc.

Et je pense que c'est d'autant plus vrai que le niveau de l'hôtel est bas. Et vu les prix à Londres, si c'est pour aller dans un 4 étoiles, la différence de prix du MB va avoir du mal à étaler... ;)

Franchement, je trouve ça chaud. En plus comment connaître la date exacte de livraison? Il faudrait se mettre d'accord à l'avance avec l'hôtelier pour qu'il t'appelle dès qu'il reçoit le colis, et que tu te pointes aussitôt... Mais à ce moment là, pourquoi payer une chambre.

Bref, c'est pas évident.