Achat MacBook Refurb ce mois-ci.

dadt

Membre enregistré
21 Août 2007
1
0
Bonjour, désirant acheter un portable d'ici la rentrée.

La taille de l'ecran du macbook me gene un peu, je me tourne donc plutot vers le pro.
Reste le prix assez décourageant. Je guete donc les affaire du refurb store en ce moment.

La question est, dans le cas ou j'acheterai un macbook dans le mois a venir, le passage a leopard sera-t-il gratuit ?

Merci
 
Normallement, non. À moins de promotions que je ne connais pas, la mise à jour serait gratuite seulement si tu achètes un ordi avec Tiger alors que Léopard vient de sortir.
 
Efectivement Leopard ne sera pas offert comme Windows Vista sur les quelques dérnières machine vendues... En revanche Leopard sera disponible pour moins de 150e, je crois qu'il sera au même prix que l'actuel version c'est à dire 129e !
 
pour les gens ayant acheté leur machine quelques jours(voir une semaine ou deux) avant la sortie de leo, j'ai entendu parler d'un prix préférentiel, genre quelques dizaine d'euros ;)
 
pour les gens ayant acheté leur machine quelques jours(voir une semaine ou deux) avant la sortie de leo, j'ai entendu parler d'un prix préférentiel, genre quelques dizaine d'euros ;)

J'ai commandé aujourd'hui un MB, mais je doute que ce soit vrai vu la sortie de Leopard en Octobre ...