achat MBP australia

royandi

Membre enregistré
25 Juillet 2011
1
0
Bonjour a tous !

Je souhaite acheter un MBP en australie et j'ai quelques questions qui malgré une rapide recherche sur le forum restent sans réponses. :siffle:

Ce serait mon 1 er switch pc -> mac.

- Si j'achete un mac en australie, pourrais je faire fonctionner la garantie en France ?

- Est-il possible de mettre en francais l'integralite de l'interface (logiciels, parametres...)

- Une fois acheter, est ce qu'il est possible de changer le clavier pour un azerty dans un apple store francais ?

Voila c'est une goutte d'eau dans l'ocean de questions que j'ai quant a ce switch mais je saurai trouver le reste par moi meme.:)
Croyez le ou non le type de l'apple store de melbourne n'a pas su repondre...

merci d'avance !

Dernière édition:
Normalent la garantie doit etre mondial, mais il faudrait une confirmation histoire que je ne dise pas de bêtise...

Oui tu pourras mettre l'OS en francais.

Pour le clavier c'est possible a condition que le clavier Australien est la meme forme que le francais... Par exemple le clavier US a une touche de plus (ou un truc du genre) du coup c'est pas possible sans tout changer... Mais si tu peux te faire livrer et que tu y reste suffisament longtemps tu peux commander ton portable avec une config personaliser et surtout choisir un clavier FR en commndant par telephone. Moi j'ai pris un clavier Suisse en Espagne en commandant par telephone.

Dernière édition: