Achat NAS: Time machine, stockage films et fichiers

Statut
Ce sujet est fermé.
Bon choix :) J'ai ce NAS :) J'en suis très content :)

Pour les HDD, je ne sais pas vraiment lequel est mieux que l'autre... Je dirais qu'ils se valent.
Prend celui qui a la garantie la plus longue, et qui est le moins cher :)

NAS commandé. J'ai hâte de le recevoir. J'ai acheté les DD cette après midi à un très bon prix je trouve. J'ai eu 2 DD WD red 4TO pour 230€ les deux. Et en plus, les DD sont neufs. A ce prix là, et pas loin de chez moi j'ai pas hésité. Je devais prendre des 3TO mais là j'ai pas pu résister.

NAS commandé. J'ai hâte de le recevoir. J'ai acheté les DD cette après midi à un très bon prix je trouve. J'ai eu 2 DD WD red 4TO pour 230€ les deux. Et en plus, les DD sont neufs. A ce prix là, et pas loin de chez moi j'ai pas hésité. Je devais prendre des 3TO mais là j'ai pas pu résister.

:up: :up:
Jolis tarifs pour les HDD :)
Pense à bien les tester via un ordi avec le logiciel du constructeur avant de les mettre dans le NAS. (voir sur hfr, ils ont donné des techniques plus poussées avec HD je sais plus quoi pour tester les disques :))

:up: :up:
Jolis tarifs pour les HDD :)
Pense à bien les tester via un ordi avec le logiciel du constructeur avant de les mettre dans le NAS. (voir sur hfr, ils ont donné des techniques plus poussées avec HD je sais plus quoi pour tester les disques :))

Comment faire pour les tester? Je n'ai pas de boitier pour les mettre dedans....

Comment faire pour les tester? Je n'ai pas de boitier pour les mettre dedans....
Tu les branches directement dans ton PC en SATA :)
APrès le mode de test, moi j'ai utilisé l'outils de WesternDigital (WDLG je crois).
Sur hfr d'autres utilise d'autres outils. Demande là bas les conseils ^^

Statut
Ce sujet est fermé.