Achat Office pour Mac

europolynesien

Membre confirmé
28 Septembre 2021
13
0
58
Middelkerke
Bonjour,

Etant débutant sur Mac j'aurai aimé savoir où me diriger pour acheter office pour Mac en version définitive et stable...

Quel site ? J'aimerai avoir votre avis sur les sites sérieux et ceux à éviter... J'ai une version crachée pour l'instant mais il y a un décalage entre la frappe et l'écriture à l'écran.

Je ne connais pas ma version Mac, C'est un MacBook pro mais je ne sais pas comment faire pour voir sa description complète... Novice je suis...

Merci d'avance
 
Je ne connais pas ma version Mac, C'est un MacBook pro mais je ne sais pas comment faire pour voir sa description complète... Novice je suis...
Il est effectivement important de commencer par éclaircir ce point, puisqu'il est souhaitable d'avoir au moins Mojave (mac OS 10.14) pour installer la dernière version d'Office.

Etant débutant sur Mac j'aurai aimé savoir où me diriger pour acheter Office pour Mac en version définitive et stable...

Quel site ? J'aimerai avoir votre avis sur les sites sérieux et ceux à éviter...
A priori, c'est évidemment sur le site Microsoft qu'on peut se procurer Office (à préférer au Mac App Store car l'activation avec l'Apple ID pose parfois problème). Mais on peut trouver des offres plus intéressantes en prix dans les boutiques physiques ou en ligne. En se méfiant de celles qui pratiquent des prix trop beaux pour être vraiment honnêtes. ;)

Pour ma part, j'ai pris mon abonnement (et le renouvellement) 365 Famille chez Minutesoft, par exemple (69 euros au lieu de 99).
 
Par contre si la configuration est compatible il faut attendre le 4 octobre la sortie d'office 2021, si tu achètes 2019 aujourd'hui tu dois repayer plein pot quelques jours plus tard.
 
  • J’aime
Réactions: louiscypher
La question subsidiare pour moi serait est-ce capital pour toi d'avoir la suite microsoft office ? A savoir que la suite Libre Office doit pouvoir faire le job et cela gratuitement.
 
et l'office qui est supporté dessus est la version 16.43, dernière compatible avec High Sierra.
Autrement dit : si tu achètes Office 2019 ou que tu prends un abonnement Microsoft 365, il te faudra télécharger la dernière version compatible avec ta machine, la 16.43 d'octobre 2020, donc. Tu la trouveras sur cette page (descendre jusqu'au milieu de la page).
 
Merci pour vos retours... High Sierra je peux le télécharger où ? et comment dois-je procéder pour l'installation ? Donc je vais sur le lien concernant office mais je dois installer autre chose avant ça ?
 
Donc je vais sur le lien concernant Office mais je dois installer autre chose avant ça ?
Le lien concernant Office ne te sera vraiment utile qu'après l'acquisition d'une licence Office. Comme déjà indiqué, tu peux le faire sur le site Microsoft ou sur une boutique physique ou en ligne. Ceci dit, il est possible que tu puisses déjà installer Office (en version 16.43, donc) après avoir installé High Sierra et l'utiliser en version d'essai gratuite 30 jours (mais je n'ai pas eu l'occasion de tester ça, je ne peux donc pas être certain que ça marche...)
 
Ceux qui ont acheté le version 2021 aujourd'hui, OneNote n'est plus inclus, il n'est plus mentionné ?
 
Bon j'ai sauté le pas, one Note est inclus. Outloook ne l'est pas pour la formule famille simple, comme avant. Par contre, attention, l'installateur ne désactive pas la licence 20219 et il faut la supprimer avec l'utilitaire Office Reset pour passer à l'activation de la licence 2021, on risque d'avoir plein de questions.