Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Et sur les nouveaux iMacs, avec DDR333Mhz, est ce qu'il y a tjrs CL3 ou encore une autre norme obscure?
comment expliquer que des barettes de 512 Mo DDR 333 se vendent 89E et d'autres 179E ? (site FNAC)
J'envisage également d'acheter un iMac 1,25 Ghz en y ajoutant un peu de RAM (256 ou 512, je ne sais pas encore très bien)
Je pense passer par la Fnac, histoire de bénéficier des conditions qu'ils offrent (6% + échange standard sous 15 jours en cas de pb), mais j'ai peur qu'ils n'installent pas la RAM adéquate
Je n'ose pas me risquer à procéder à l'installation par moi-même, vu mon incompétence en matière de bidouille
J'ai vu sur l'Apple Store sur la page de personnalisation du iMac qu'ils prévoient de la SDRAM DDR333 (PC2700). Cette référence semble confirmée sur l'AS US en cliquant sur "learn more" au niveau des options iMac (l'AS n'est pas à jour sur cette page semble-t-il) AS US AS France
Je ne sais pas si je suis très clair, mais j'en conclus dons que bonne barette est de la SDRAM DDR333 (PC2700)