Bonjour à tous,
sur mes iOS ou OSX (dernières versions tous) à l'achat de stockage iCloud, je rentre le mot de passe du compte iCloud et rien ne se passe :
- si mot de passe mauvais : erreur mot de passe..
- mot de passe ok : je reviens au même panel, je rentre le mot de passe à nouveau indéfiniment..
- le compte est bien déclaré, j'ai pu acheter dans iTunes avec
- tenté de retirer, d'ajouter une carte, une autre, pas mieux
une idée ?
les FAQ chez apple ou les réponses sur leurs forums (j'ai trouvé 2 cas) sont du vent
sur mes iOS ou OSX (dernières versions tous) à l'achat de stockage iCloud, je rentre le mot de passe du compte iCloud et rien ne se passe :
- si mot de passe mauvais : erreur mot de passe..
- mot de passe ok : je reviens au même panel, je rentre le mot de passe à nouveau indéfiniment..
- le compte est bien déclaré, j'ai pu acheter dans iTunes avec
- tenté de retirer, d'ajouter une carte, une autre, pas mieux
une idée ?
les FAQ chez apple ou les réponses sur leurs forums (j'ai trouvé 2 cas) sont du vent