MacBook Pro Achat sur Amazon ?

exzi-by

Membre confirmé
26 Janvier 2007
51
0
Bonjour, je dois acheter la semaine prochaine, un MacBook pro 15p avec un stockage de 512go.
Le prix afficher chez Apple est de 3 299,00 €. Sur Amazon, il est a 2800€.
D'après ce que j'ai peut lire, les MacBook sont vendue par Amazon en partenariat avec Apple.
Ma question est toute simple, puis-je acheter les yeux fermer ?
Merci de vos réponses.
 
Pour ce qui concerne le sérieux et le professionnalisme d'AMAZON il n'y a pas de problème.
Ceci dit un écart de 500€ m'intrigue: vérifie bien qu'il s'agit du même modèle.
;)
 
Il y a un truc bizarre dans la description d'Amazon : Radeon Pro 555X ou 560X avec 4 GO de mémoire vidéo

D'après l'Apple store ça devrait être cette carte graphique : Radeon Pro 560X avec 4 Go de mémoire GDDR5
 
Pas tout à fait le même:
- Le processeur est à 2,2 Ghz contre 2,6 Ghz chez Apple
- La puce graphique est la radeon 555X chez amazon alors qu'Apple propose la radeon pro 560X
- Pas sur non plus que l'écran soit le même
Regarde bien, scrute les infos !
;)
 
Bonjour, je dois acheter la semaine prochaine, un MacBook pro 15p avec un stockage de 512go.
Le prix afficher chez Apple est de 3 299,00 €. Sur Amazon, il est a 2800€.
D'après ce que j'ai peut lire, les MacBook sont vendue par Amazon en partenariat avec Apple.
Ma question est toute simple, puis-je acheter les yeux fermer ?
Merci de vos réponses.
Maintenant il est 2899 €...

Capture-000.jpg

Merci pour votre réponse.
C’est bien le modèle 2018, i7 six cœurs à 2,6Ghz, 16Go de ram, et 512Go de ssd.

https://www.amazon.fr/Apple-MacBook...acbook+pro&dpPl=1&dpID=31BLy5ko2wL&ref=plSrch
Attention, en effet la description correspond au modèle de base de 2799 €, car c'est le modèle ou on peut choisir à l'achat la carte graphique Radeon Pro 555X ou la Radeon Pro 560X pour un surcoût de 120 €, ce qui fait un total chez Apple de 2919 €.

Donc, attention, tu es dans l'erreur en pensant que c'est ce modèle là...

Capture-001.jpg
...alors qu'Amazon vend ce modèle là...

Capture-002.jpg
...en jouant dans la description sur le choix de la carte graphique, ce qui est vrai, mais ne correspond pas du tout à ce que tu penses. J'avoue que c'est subtil de la part d'Amazon, mais il faut prendre le temps de décortiquer une annonce par trop alléchante. Et la différence de prix est vraiment énorme 2919-2899 = - 20 € avec un SSD de 256 Go ! Alors attention.
 
La machine vendue par Amazon est bien le MBP à 2,6gHz.
Le pb vient de la description de la CG, description bizarre…
 
Je vois bien que ça fait 12% de réduction. Pourtant l'annonce d'Amazon est claire et c'est bien le 2,6 gHz qui est indiqué. Il n'y a que la description de la CG qui est foireuse.
Un volontaire pour commander ? :D
 
Cela m'étonnerait qu'Apple le vende sur Amazon avec une telle différence de prix.
Pourtant ça vient d'un compte Revendeur... Perso je me méfierais, vu la somme en jeu !
 
Le 15p/2,6Ghz/512GB modèle argent
Celui vendu à 3299€ en Apple Store

Du coup j’ai annulé ma 1ère commande et repassé une nouvelle