iMac achat sur le refurb étranger (européen ou autre)

philou6942

Membre confirmé
19 Septembre 2012
65
23
lyon
Salut
je pose ma question ici (sachant que je l'ai déjà posé sur un autre forum: mais lequel.......???)
Peut-on acheter sur un site du refurb d'apple autre que la france et se faire livrer avec un adresse française?
Il peut y avoir parfois des modèles plus intéressant que chez nous aisnsi que des prix parfois moins chères.
 
Bonjour,

Il me semble que tu ne peux pas, exactement comme pour tout achat sur l'Apple store, sauf à avoir une carte de paiement de la banque du pays de l'Apple store sur lequel tu veux commander.
 
J'ai quand même fait une recherche plus général du style "achat et réexpédition colis vers la france" et je tombe sur des sites qui proposent d'avoir une adresse à l'étranger (boite postale ?)pour se faire livrer ensuite en France. Efficace ou pas ? légale ou pas? certainement mais bon avec la tva qui n'est pas la même d'un pays à l'autre........il faudra très certainement faire une déclaration aux douanes..ou pas?
Si quelqu'un est déjà passé par ce type de site et si il peut partager son expèrience!