Acheté un Iphone 4 en occasion ?

Une dernière question, j'ai connecté le 4 (sans sim pour l'instant) a Itunes, et il me propose
1- de configurer comme nouvel iphone
2- Restaurer a partir de la sauvegarde Iphone de moi.

Est-il possible de restaurer a partir de ma sauvegarde du 3gs vers le 4
C'est tout à fait possible et c'est même prévu pour !!
La restauration en elle même est assez rapide (quelques minutes), ce qui peut-être long, c'est le transfert de tes données (Apps/musique/vidéo/docs/...) forcément très variable selon le poids de ces données cumulées. De quelques minutes à une bonne heure.

---------- Nouveau message ajouté à 11h08 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h06 ----------

Malheureusement plus garantie depuis 2mois.
N'oublie pas de tester le N° de série de ton iPhone dans la base de donnée d'Apple, histoire de ne pas avoir de mauvaises surprises le jour éventuel où tu te présenteras dans un Apple Store !
https://selfsolve.apple.com/agreementWarrantyDynamic.do
 
Bonsoir,

oui MarcMame en effet c'est surtout les data qui sont long et comme j'ai pas mal de musique dedans 1200 mp3 déjà je crois; mais ça y est c'est fait, et tout est nickel!!

Ça marche super!!

Par-contre un peu étonné pour le son du haut parleur en mode téléphone c'est vraiment bas :( Moi qui ne suis plus tout jeune j'ai perdu un peu d'oreille avec le temps, et le 3GS ne me faisait pas ça...

Le volume est a fond, dans "réglage/sons" aussi, alors quand mode Ipod le son est correct, donc y a bien uniquement en communication que le son est faible...

Normal ou pas?
 
Je pense que c'est normal, pour éviter de créer une boucle avec le micro qui se trouve juste à coté lors d'une conversation.
 
Je pense que c'est normal, pour éviter de créer une boucle avec le micro qui se trouve juste à coté lors d'une conversation.


il y a peu-etre une autre explication car j’ai remarqué qu’avec un kit bluetooth c’est pareil le son est pas au même niveau que la musique par-contre avec certains casques a fil c’est un peu mieux …
 
Merci pour vos réponses!!!

Alors j'ai essayé avec les écouteurs livrés avec et là c'est normal le son, je parle toujours en communication bien sur.

Et en faite en cherchant un peu sur la toile, j'ai fini par tomber sur un gars qui expliquait une perte de son un jours en en aspirant au niveau du haut parleur, celui du haut (qui est dédié a la communication) le son était revenu...

Surement une saloperie qui s’était fourré a cet endroit!!!

J'ai donc fais pareil, a prêt tout si ça marchait pas je m'en serait pas vanter et personne ne l'aurai su !!! :D

Et ben ça a marché!!! :up: Bon ça reste un son d'iphone 4 donc pas super puissant, mais au moins j'entend mes correspondants et c'est le principal!!;)
 
"en aspirant au niveau du haut parleur, celui du haut (qui est dédié a la communication)"
En haut (à coté de la prise casque) il n'y a pas de haut parleur mais un micro.
Un iPhone dispose de 2 micros et d'un seul HP.
Bref, le principal c'est que ça refonctionne....
 
Bonjour,
Je me,permet de remonter ce sujet : si j'ai bien compris en allant sur le site apple, je peux savoir le pedigree de l'appareil ? (qu'est ce qui existe ?) Est ce que ce statut peu evoluer ? (genre je regarde demain, il est clean et dans 8 jours ??
Si j'achete un engin bloquè par un operateur, je peux y mettre une puce du meme operateur ? Si j'ai bien compris seul le premier proprietaire peut demander de desimlocker. Dans le cas où je voudrai changer d'operateur il faudrait faire un JB ?
Merci
 
Bonjour,
Je me,permet de remonter ce sujet : si j'ai bien compris en allant sur le site apple, je peux savoir le pedigree de l'appareil ? (qu'est ce qui existe ?) Est ce que ce statut peu evoluer ? (genre je regarde demain, il est clean et dans 8 jours ??
Moi pas comprendre.


Si j'achete un engin bloquè par un operateur, je peux y mettre une puce du meme operateur ?
Oui


Si j'ai bien compris seul le premier proprietaire peut demander de desimlocker.
Oui


Dans le cas où je voudrai changer d'operateur il faudrait faire un JB ?
Merci
Oui et avec les problèmes que ça entraine, particulièrement avec les MàJ.
Le mieux est donc d'acheter un tel désimlocké.
 
Oui et avec les problèmes que ça entraine, particulièrement avec les MàJ.
Le mieux est donc d'acheter un tel désimlocké.


je crois qu’en matière de JB, on pourra expliquer 100.000 fois que c’est pas une solution et qu’il vaut mieux éviter ça n’y changera rien …. installous et la possibilité d’avoir tes polices de caractère en rose :D font que des millions de génie en informatique ne peuvent plus penser iPhone sans penser JB …

en 2007/08 c’était valable voir vital pour le SimLock et le copier coller mais depuis c’est fini … mais dommage c’est quasi devenu une mode
 
Bonjour,
Autrement dit : si j'ai compris,le site apple peut me dire via le numero de serie si l'appareil est bloqué ?
Non

Non

et...............................
...
...
...
...
Non

Merci pour tes réponses.
De rien. :D

---------- Nouveau message ajouté à 22h16 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h10 ----------

je crois qu’en matière de JB, on pourra expliquer 100.000 fois que c’est pas une solution et qu’il vaut mieux éviter ça n’y changera rien ….
Moi, quand on m'en fait trop je correctionne plus: je dynamite, je disperse, je ventile ! :D
 
Merci de toutes ces reponses negatives.....
Le JB n'est pas pour moi une obligation (mon ipad ne l'est pas) mais peut-etre une bonen solution pour un telephone simlocké. Pour en revenir a ma question : Personne ne peut dire si un engin est douteux ou bloqué ? Il faut l'acheter et attendre la surprise ?
 
Personne ne peut dire si un engin est douteux ou bloqué ? Il faut l'acheter et attendre la surprise ?
Faire cela revient à jouer à la loterie.
Il faut essayer un iPhone avant de l'acheter.
Donc : pas d'achat par correspondance.
 
Merci de toutes ces reponses negatives.....
Le JB n'est pas pour moi une obligation (mon ipad ne l'est pas) mais peut-etre une bonen solution pour un telephone simlocké.


ce n’est pas une solution dans la mesure ou ça apporte plus de problème que de vraie solution.

Apple n’est pas la police et n’a pas le droit de donner ces informations si elle les a … demander une copie pièce d’identité avec la facture est par contre une solution simple.

Ta question a été posé mille trois cent vingt quatre fois ici et ailleurs
 
Apple ne peux pas te répondre , c’est comme si tu demande a Renault si cette voiture est volé ou pas

c’est chiant mais on n’y peux rien
 
Bonjour,
Oui.mais avec toute cette technologie c'est comme situ devais imperativement passe chez Renault regulierement. Je suis passé chez Apple, ils peuvent me dire de quel operateur il provient et si il y a un soucis. Chez le dit operateur (SFR), on nepeut rien me dire, ces infos ne sont pas accessibles..... En repartant je me suis dit qu'un type qui trouverait un telephone devant une boutique aurait bien du mal a retrouver le propriétaire....
 
Si je devais acheter un nouvel iphone, je demanderai au vendeur de pouvoir l'essayer avec MA carte SIM....

Pour un achat de 400 € minimum, je te conseil de ne pas effectuer une VPC !
 
Il est clair que si je me decide cela sera en direct (mais tous les mechants ne souffrent pas du delit de sale gue...:D). Le soucis est que je n'ai pas de certe sim à la bonne taille.