Acheter iphone 7 plus ?

Iphone7

Membre enregistré
17 Juillet 2019
7
1
40
Bonjour à tous!

Ayant eu tjs des Iphones, jai cassé mon iphone 8 ils y a quelques temps....
Et vu les prix je me suis rabattue sur un Samsung a70.

Mais android ne me plait du tout.... je ne my habitué pas.

Je voudrai reprendre un iphone mais je ne sais pas lequel... et je ne voudrai pas y mettre trop cher

Pensez vous que l'iphone 7plus vaut encore le coup d'être acheté en 2019?

Merci d'avance pour vos réponses
 
Justement je ne sais pas ...

Liphone 7 plus est à 549e
Le 8 plus 799e

Je trouve qu'entre les deux il ny a pas forcément grands choses qui les différencie pour justifier une telle différence de prix
 
  • J’aime
Réactions: ibabar
Le 8 durera toujours plus longtemps et sera toujours plus puissant (à voir si la différence est visible sous iOS 13).
A voir si tu peux attendre septembre, il y aura la nouvelle version qui sortira et les 7/8 baisseront de prix à ce moment là.
 
Le 8 durera toujours plus longtemps et sera toujours plus puissant (à voir si la différence est visible sous iOS 13).
A voir si tu peux attendre septembre, il y aura la nouvelle version qui sortira et les 7/8 baisseront de prix à ce moment là.

Tu penses que le 7plus est un mauvais choix ?
 
Tu penses que le 7plus est un mauvais choix ?
Quelques réflexions:
_ Acheter un iPhone à 6 ou 7 semaines de la sortie des futures itérations est toujours un mauvais choix !
Mécaniquement les prix vont baisser, que ce soit en neuf (déstockages) ou en occasion (les gens renouvellent donc de belles affaires en perspective).
_ Pour le budget évoqué (799€) je fonce sur un XR plutôt qu’un 8 Plus: à moins de mater des tonnes de vidéo (les 5.5" 16/9 seront plus exploitables que les 6.1" 19.5/9), l’écran du XR sera tout aussi vaste, avec en plus un bloc photo plus évolué en IA, un processeur A12 d’une génération plus récente et FaceID avec les gestures allant avec.
_ Il est tout à fait possible de chiner un bon 7 Plus d’occase (dans un bel état cosmétique) pour en profiter cet été (ça doit pouvoir se trouver dans les 400€), quitte à changer la batterie pour quelques dizaines d’euros.
Si bonne affaire maintenant à l’achat, tu pourras donc attendre courant novembre pour le changer (le revendre sans trop perdre - si bien acheté - et acheter un XR ou un 8 Plus qui seront plus bas en novembre que fin septembre où les vendeurs hésitent toujours à brader juste après la Keynote).