Acheter le bipro 2,5?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Karl
  • Date de début Date de début

Karl

Membre confirmé
15 Juin 2004
11
1
65
Bonjour à tous, je suis un membre des forums McDK...
Voilà, j'ai le projet d'acheter le 2X2,5 nouveau avec son merveilleux liquide de refroidissement. Est-ce un bon choix? Je veux dire, ce matériel est-il là pour amuser la galerie en attendant des annonces plus importantes selon vous ou si j'investis dedans et en rajoutant une ram de 2Go, suis-jecertain de disposer d'une machine avec un rapport qualité prix correct?
merci de me répondre, et n'hésitez pas à me chambrer : suis newbie ici. Si vous venez sur McDK, je vous rendrai la pareille!!!!! :bebe: :bebe:

J'ai lu aujourd'hui même sur un site consacré au mac (j'ai oublié lequel...) que le rapport prix/puissance le meilleur des trois nouveaux modèles est celui du 2x2,5GHZ. Vient ensuite le 2x1,8GHz et bon dernier le 2x2GHz.
A mon avis, si tu as les moyens et que tu veux te payer une super bécane, n'hésite pas!
:up:

Karl a dit:
Bonjour à tous, je suis un membre des forums McDK...
Voilà, j'ai le projet d'acheter le 2X2,5 nouveau avec son merveilleux liquide de refroidissement. Est-ce un bon choix? Je veux dire, ce matériel est-il là pour amuser la galerie en attendant des annonces plus importantes selon vous ou si j'investis dedans et en rajoutant une ram de 2Go, suis-jecertain de disposer d'une machine avec un rapport qualité prix correct ?
merci de me répondre, et n'hésitez pas à me chambrer : suis newbie ici. Si vous venez sur McDK, je vous rendrai la pareille!!!!! :bebe: :bebe:

CORRECT ??? mais t'es fou là, c'est une bombe au C4 là que tu veux acheter... :D

J'ai le meme projet, mais j'attendrai la rentrée en espérant que Tiger va sortir dans cette période là aussi..

Sinon, bienvenue dans les forum de MacGé :up:

Ben si t'achètes l'ordi le plus puissant de la gamma Apple, je me demande comment tu peux être déçu...

Vient ensuite la question qui tue : Est-ce bien raisonnable ? :D

Bi G5 2ghz et 2giga de ram c'est mon reve :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
un jours j'laurai...
(la version Bi 2,5ghz , je l'aurai jamais, meme en reve)

En l'équipant de 2Go de RAM sur le store(on fait comme si hein ? :siffle: ) et avec la même carte, le 2,5 fait qd même 500¤ de plus que le 2 ...
Après faut voir si la puissance est nécessaire...
Ce que je sais c'est que moi je laisserai passer une génération de water-cooling pour voir un peu comment ça se comporte et éviter les mauvaises surprise... donc la Rev 2 du W-C en 3Ghz... :)

ba moi, j'ai pas trop confiance au watercooling, meme si c'est des pro qui on fait ca, on est jamais a l'abri d'une fuite...
beaucoup on cramé leur pc comme ca (alors des bi G5 a 3500 euro)
nan jprefererai avoir le double G5 a 2ghz et avec la difference de prix avec le bi 2,5 mettre de la ram pour arriver a un total de 2 go, ya 8 emplacement en tout dont 2 deja occupé par les 512 mo (les barrete doivent etre par paire identique) je rajouterai 2 fois 256 et 2 fois 512...ca me ferai 2giga il me resterai meme 2 emplacement de libre (pour 2 barrete de 512 supp??? nan la ca servirai a rien, enfin pour l'instant)
:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
maintenant le prix de ce rajout de memoire, si on est pas obligé de foutre la memoire d'apple ( de la samsung doi suffir) ca ferai dans les 300 euro...

safri_duo78 a dit:
ba moi, j'ai pas trop confiance au watercooling, meme si c'est des pro qui on fait ca, on est jamais a l'abri d'une fuite...
beaucoup on cramé leur pc comme ca (alors des bi G5 a 3500 euro)

Justement tu l'as dit, ça a été fait par des PRO :p ...

Pour une raison que tu as évoqué, c'est à dire probabilité de fuite, ils ont mis de l'eau déminéralisée, donc de l'eau non conductrice. De ce fait, même s'il y a une fuite, aucun risque de court-circuit... :up:

NightWalker a dit:
Justement tu l'as dit, ça a été fait par des PRO :p ...

Pour une raison que tu as évoqué, c'est à dire probabilité de fuite, ils ont mis de l'eau déminéralisée, donc de l'eau non conductrice. De ce fait, même s'il y a une fuite, aucun risque de court-circuit... :up:
Pour éviter l'antartrage et les phénomènes d'oxydation aussi ;)
Il y a pas de l'antigel aussi dedans ?

Karl a dit:
Lu l'article, merci... Est-ce que vous avez une idée des dispo? Juillet c'est vague...début ou fin? :confused:

J'en ai commandé un en début de semaine, la personne de l'Apple store m'a annoncé deuxième quinzaine de juillet, et le mail de confirmation indique que la commande sera traité avant le 30 juillet.

en tout cas, la livraison des entrées et milieux de gamme à commencée.
le miens a quitté Cork hier matin :D

:up: Le mien arrive tout doucement lol tien en passant une ch'tite question. L'Apple Store me dit que TNT téléphone pas avant de venir. Est ce vrai ????? Car moi je suis pas à la maison le matin ...

• J’aime
Réactions: ficelle