Acheter maintenant...

Haldi's

Membre confirmé
5 Août 2004
81
1
55
Bonsoir ma question est la suivante:
Faut t'il craquer pour un mac avant la fin de l'année ?
Ou au contraire attendre début 2007? (Sauf erreurs il y a Mac World)
il est claire vous allé me dire que l'informatique n'est qu'une fuite en avant et que sitôt acheté sitôt dépassé...
Mais je me tâte quand mème

Meilleures salutations
Haldi's

Tout dépend de tes besoins.

Si tu en as besoin aujourd'hui pour travailler ou autre, oui ca me semble une bonne idée. Ce n'est pas un changement à la MacWorld (les macbook, macbook pro viennent d'être mis à jour, et les imac ca ne fait pas très longtemps) qui t'empechera d'utiliser ta machine. Elle ne sera pas moins efficace.

Si effectivement tu la laisses dans le carton jusque début 2007, aucun intérêt d'investir aujourd'hui.

ça ne change pas grand chose...

Es-tu pressé ou pas?? es-tu décidé pour un choix de machine ou pas??

Toutes les machines apple viennent d'évoluer donc pas de mise à jour majeur pour celle-ci sauf probablement le MacPro, le Mini...??

En sachant que Léopard doit sortir et qu'il aura p être quelques défauts de jeunesse....:zen:

edit: grilled by Alex6

Bonsoir ma question est la suivante:
Faut t'il craquer pour un mac avant la fin de l'année ?
Ou au contraire attendre début 2007? (Sauf erreurs il y a Mac World)
il est claire vous allé me dire que l'informatique n'est qu'une fuite en avant et que sitôt acheté sitôt dépassé...
Mais je me tâte quand mème

Meilleures salutations
Haldi's
Bonsoir

Hum :siffle: :rolleyes: ...

Ce sujet resurgit souvent... Et on n'a toujours que des réponses de Normand à y apporter (p't'êt' ben qu'oui... p't'êt' ben qu'non).

Si le besoin s'en fait vraiment sentir, pourquoi attendre ?

Sinon, on peut toujours patienter jusqu'à la prochaine période de promos.

Ou encore attendre quelques mois, le temps que les modèles et les contenus évoluent un peu... ou bien quelques années...

Comme disaient Chevallier et Laspalès : "c'est vous qui voyez" ! ;)

EDIT: damned ! encore grillé !

Ohh!! allez je me lance je vais foncer au magaz de toute facon au vu du matos que je veut m'offrire ca va le faire (24" Full option ou Mac pro 2.66)
Soyons fou;)

Haldi's

Ohh!! allez je me lance je vais foncer au magaz de toute facon au vu du matos que je veut m'offrire ca va le faire (24" Full option ou Mac pro 2.66)
Soyons fou;)

Haldi's

en effet tu es fou :D:D:D:D

bon choix tu seras tranquil pour quelques années avec un switch pareil... ;):up:

n'hésite pas si tu as des questions et dis nous ce que tu comptes commander...:zen:

Je pense aussi qu'il faut acheter quand on en a besoin :up: ce que je vais d'ailleurs faire sous peu.... :love:

Bon si le mac pro est mis à jour en janvier, ca va être un peu contrariant :hein: pour moi mais comme j'en ai besoin rapidement...:p

Si tu prends un macpro, pourras tu m'indiquer les options que tu as prises et le temps d'attente ?

Parce que là, on va être début décembre et si il faut 3 semaines pour avoir sa machine :eek:, ça la fout mal si le 8 janvier, il y a des mises à jour... et même si on attend le 8 janvier, qu'en sera t-il des délais de livraison des nouvelles machines ? :confused: :confused: :confused:

C'est le fouilli :casse: dans ma tête... :rose:

Je pense aussi qu'il faut acheter quand on en a besoin :up: ce que je vais d'ailleurs faire sous peu.... :love:

Bon si le mac pro est mis à jour en janvier, ca va être un peu contrariant :hein: pour moi mais comme j'en ai besoin rapidement...:p

Si tu prends un macpro, pourras tu m'indiquer les options que tu as prises et le temps d'attente ?

Parce que là, on va être début décembre et si il faut 3 semaines pour avoir sa machine :eek:, ça la fout mal si le 8 janvier, il y a des mises à jour... et même si on attend le 8 janvier, qu'en sera t-il des délais de livraison des nouvelles machines ? :confused: :confused: :confused:

C'est le fouilli :casse: dans ma tête... :rose:

tu penses trop, c'est pas bon pour la santé ;):siffle:

Ouais mais bon, suis une fille c'est normal :p :p :p :love:....

C'est surtout pour la ram en fait, si je paie 300 euros de plus pour passer de 1 à 2 go et que en janvier, y'a deux gigas minimum de proposé par défaut, au prix du macpro à 1 giga maintenant, ca me fait.....comment dire.... :( bizarre ?

:D

Ouais mais bon, suis une fille c'est normal :p :p :p :love:....

C'est surtout pour la ram en fait, si je paie 300 euros de plus pour passer de 1 à 2 go et que en janvier, y'a deux gigas minimum de proposé par défaut, au prix du macpro à 1 giga maintenant, ca me fait.....comment dire.... :( bizarre ?

:D

mwoui je peux comprendre mais bon si tu en as besoin tu as pas fort le choix...

Ouais t'a raison allez 1 semaine et un jour, soit vendredi prochain et je commande :love: :love: :love: Merci encore p'tit filleul, pardon grand filleul :love: :love: :D :D

ps : désolée Haldi's d'avoir un peu polluer ton poste, mais je suis dans le même cas que toi.... :zen:

Ouais t'a raison allez 1 semaine et un jour, soit vendredi prochain et je commande :love: :love: :love: Merci encore p'tit filleul, pardon grand filleul :love: :love: :D :D

ps : désolée Haldi's d'avoir un peu polluer ton poste, mais je suis dans le même cas que toi.... :zen:

tu commandes le jour après mon annif, alors pour moi ce sera un moniteur 30" :D:D:D

ps: derien

Merci de votre saine émulation:D
J'avais écrit lors d'un post récent que je voulais prendre un Mac Pro 2.66 mais après discusion avec le vendeur dans la petite crémerie dans laquelle je vais acheter le bouzin
ce dernier ma conseiller de prendre le 24" (enfin un vendeur qui ne pousse pas a la consomation et qui est a l'écoute de ces clients:up: )En effet j'avais peut ètre les yeux plus gros que le ventre je fais pas mal de photos au format Raw et un peut de vidéo (3/4 film de 20 minute par année)Pour ce qui est de l'Apple Store Il peuvent allez ce faire f..... mon premier Mac avais été commander par ce canal et bonjours la galère (délai de livraison de 5 semaine alors qu'il etait marquer sous 5 jours)...bref je m'était fait bien balader.
Je vais passer ce soir au magaz commander ce 24" et je discuterais des délais direct avec le vendeur (le mac de mes parents viens de cette boutique et le service avais été nickel)

J'éspère que tout va bien ce passer
Salutations
Haldi's

• J’aime
Réactions: HmJ
La Boutique c'est "COMPUTER SHOP" à Genève
Pour moi le service est important je trouve que malheureusement c'est une notion qui a tendance a foutre le camp (c'était mieux avant:D )

Salutations Haldi's

Bonjour,
Y a-t-il une date précise annoncée pour la sortie et la disponibilité sur les nouvelles machines de la suite "ilife07"?

Je pensais éventuellement switcher pour Noel, mais n'ayant pas de besoin urgent, peut-être est-il souhaitable d'attendre une semaine de plus (si elle sort début janvier evidement).

Pour le nouvel OS qui d'après ce que j'ai lu sur votre superforum ne sera pas dispo avant printemps 2007, je ne sais pas si je pourrais faire patienter la famille jusque là. En plus il risque d'y avoir des bugs de jeunesse alors que l'ancien OS qui est a maturité doit être parfaitement stable non?

De nouvelles machines sont-elles prévues début janvier?(nouveaux macmini ou imac?)