Acheter par quelqu'un d'autre par l'apple on campus

Ayer

Membre enregistré
24 Juillet 2012
9
0
34
bonjour à tous !

j'avais une question à propos de l'apple on campus. J'espère être dans la bonne section vu que celà concerne un changement de pc vers mac.

Je suis étudiant mais mon école n'est pas dans l'apple on campus. Je connais une personne qui était dans une école qui elle est dans l'AoC et elle est ok pour me donner l'accès à l'intranet et eventuellement me fournir photocopie de ID et carte étudiante.
je voulais savoir plusieurs choses :

- Si je commande à son nom mais avec ma carte bancaire, aurais je des problèmes ? Par problèmes j'entends pb de garantie ou je ne sais pas quoi

- la facture sera elle à son nom ? ou au nom de celui qui paye ?

- Si la facture est à son nom ca me pose un pb quelconque pour le futur ?
(réparation etc...)

- C'est une manip courante ?

Enfin bref dois je foncer ?
Merci à vous !

Tu peux acheter avec ta carte au nom de la personne sans aucun soucis, tu n'auras aucun problème. Pour la facture elle sera à son nom mais c'est pareil, c'est comme si tu achetais ton mac d'occasion, tu exiges la facture pour la garantie et pourtant, elle n'est pas à ton nom.
Donc pour moi, c'est du tout bon, tu peux sans problème.

Bah voilà je me suis dis la même chose quand les gens achètent d'occasion à un particulier ils récupèrent une facture qui n'est pas à leur nom donc ici on est dans ce cas la ^^

Mais j'avais peur que si j'étais ammené à avoir un probleme avec mon mac et qu'ils me demandent la facture et qu'ils voient que elle n'est pas à mon nom que ca créé des problèmes ! (sachant que je suis un mec et que la dite personne est une fille)

Enfin tu as l'air sûr de toi et je te remercie pour ta réponse ;)

Et au niveau des justificatifs AoC j'ai lu que vu qu'on passait par l'intranet ils n'en demandaient pas mais que ca arrivait qu'ils en demandent pour éviter les abus .. comment ca se passe, une simple photocopie par mail et le tour est joué ?

Il faut juste que ton ami sache que pendant un an si je ne me trompe pas, il ne pourra pas acheter un mac.

• J’aime
Réactions: TiteLine