bonjour à tous !
j'avais une question à propos de l'apple on campus. J'espère être dans la bonne section vu que celà concerne un changement de pc vers mac.
Je suis étudiant mais mon école n'est pas dans l'apple on campus. Je connais une personne qui était dans une école qui elle est dans l'AoC et elle est ok pour me donner l'accès à l'intranet et eventuellement me fournir photocopie de ID et carte étudiante.
je voulais savoir plusieurs choses :
- Si je commande à son nom mais avec ma carte bancaire, aurais je des problèmes ? Par problèmes j'entends pb de garantie ou je ne sais pas quoi
- la facture sera elle à son nom ? ou au nom de celui qui paye ?
- Si la facture est à son nom ca me pose un pb quelconque pour le futur ?
(réparation etc...)
- C'est une manip courante ?
Enfin bref dois je foncer ?
Merci à vous !
j'avais une question à propos de l'apple on campus. J'espère être dans la bonne section vu que celà concerne un changement de pc vers mac.
Je suis étudiant mais mon école n'est pas dans l'apple on campus. Je connais une personne qui était dans une école qui elle est dans l'AoC et elle est ok pour me donner l'accès à l'intranet et eventuellement me fournir photocopie de ID et carte étudiante.
je voulais savoir plusieurs choses :
- Si je commande à son nom mais avec ma carte bancaire, aurais je des problèmes ? Par problèmes j'entends pb de garantie ou je ne sais pas quoi
- la facture sera elle à son nom ? ou au nom de celui qui paye ?
- Si la facture est à son nom ca me pose un pb quelconque pour le futur ?
(réparation etc...)
- C'est une manip courante ?
Enfin bref dois je foncer ?
Merci à vous !