Acheter son Mac a l'etranger

belzebuth a dit:
je réagi plus, car vous êtes vraiment tous bêtes et têtus... et j'ai plus intéressant à faire...
Tu n'as pas l'impression d'avoir un égo un peu trop prononcé??:eek:
De un, tu racontes n'importe quoi et donne des mauvais conseils et de deux, vexé, tu insultes les gens qui ont du vécu et de l'expérience sur le sujet
:mouais:
Tu vas te faire bouler rouge....et ce sera mérité...:D
 
chroukin a dit:
Belzebuth, j'en donne pas souvent mais la c'est merite...
reputation_neg.gif


C'est ta recompense pour ta tolerance, ta comprehension et ton objectivite flagrantes dans tes messages...

Le bete et tetu :zen:
J'ai oublié de dire que je partageai ton opinion et ton humilité.....:zen:
boule verte !!!! mais
"Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à chroukin".
 
  • J’aime
Réactions: chroukin
takamaka a dit:
Vous êtes coloc ?!

:casse: :rateau: :D

Nan, mais on adore Enemy territory tous les deux !!!!!:D :D

Enfin, si ma mémoire est bonne...:p
 
Enemy Territory powaaa :D:D ;)

Non sans deconner faut quand meme avoir du culot pour oser dire a tous els participant au sujet qu'on est betes et tetus, et generaliser ca aux Francais alors que le debat ne partait pas dans cette direction. Le CDBR est parti, j'en ai recu un mais je comprends, meme pas mal de toute facon :p

Et pis les claviers QWERTY c'est que d'la caca :bebe:

Non mais :eek: :D
 
Bon ben on ferme !

Modo où est-tu ?
Modo où te caches-tu ?
Belzebuth est dans la forêt...


:D :D :D
 
chroukin a dit:
Enemy Territory powaaa :D:D ;)

Non sans deconner faut quand meme avoir du culot pour oser dire a tous els participant au sujet qu'on est betes et tetus, et generaliser ca aux Francais alors que le debat ne partait pas dans cette direction. Le CDBR est parti, j'en ai recu un mais je comprends, meme pas mal de toute facon :p

Et pis les claviers QWERTY c'est que d'la caca :bebe:

Non mais :eek: :D

Pareil, ai recu un CDBR de Belzetruk....:D
Je me suis permis de rajouter un commentaire sur sa page utilisateur....:nailbiting:
 
chroukin a dit:
Enemy Territory powaaa :D:D ;)

Non sans deconner faut quand meme avoir du culot pour oser dire a tous els participant au sujet qu'on est betes et tetus, et generaliser ca aux Francais alors que le debat ne partait pas dans cette direction. Le CDBR est parti, j'en ai recu un mais je comprends, meme pas mal de toute facon :p

Et pis les claviers QWERTY c'est que d'la caca :bebe:

Non mais :eek: :D

J'aimerais assez que tu emploies audace afin de pas faire d'amagalme dans un thread où je suis intervenu.;)
 
  • J’aime
Réactions: chroukin
SVP, quelqu'un connaît-il le tarif douanier (la nomenclature internationale douaniere) pour des imac G3? Ces appareils sont-ils classifiés de la même manière s'il sont fournis avec des périphériques de saisie (souris, clavier)? Merci d'avance pour vos avis. Pour moi, ce serait 847141, mais quelqu'un peut il confirmer?
 
Bonsoir et bienvenue :coucou:
le mieux est de les contacter en suivant les liens que j'a cité plus haut ;)
 
Quoi qu'il en soit, ce fil a repris la direction qu'il se devait de suivre, malgré les frasques de Belzetruc.
Espérons que les informations vont continuer à arriver.:zen:
 
Salut,

Je suis actuellement aux USA, j'ai la possibilité de passer par l'offre étudiante d'une copine. Mais quand est il de la garantie une fois mon retour en France avec un mac qui ne sera pas à mon Nom. Apple risque de me poser des problèmes si j'ai des soucis ou non?

thks
 
Non... la garantie Apple est internationale... et rien ne t'empêche que quelqu'un te fasse un cadeau... ce qui est important est d'avoir la facture... Au pire des cas, tu peux bien aider ta soeur pour envoyer le Mac à la réparation... A mon avis tu n'as pas à t'inquiéter.
 
Jingle a dit:
Oui, mais l'offre etudiante est nominative....
non?

Ca, c'est pour l'achat.
Pour la garantie, comme te le dis nightwalker, l'important est d'être en possession de la facture, peu importe qu'elle soit à ton nom ou pas.