Acheter son Mac a l'etranger

jeserlecter

Membre confirmé
20 Mars 2006
95
2
47
Bonjour, j'aimerais savoir quelle est la difference entre acheter un mac sur apple.com dans la rurbrique refurb.
Je m'explique mieux, en fait je voudrais savoir si je n'aurais pas de probleme en terme de prise, amperage ou intensité du courant??

Peut on acheter un produit refurb sur apple.com en etant en France???


Merci
 
A mon avis, tu peux acheter, oui.
Mais tu risques d'avoir un clavier qwerty...
Et pour la prise, ya des chances pour que tu sois obligée d'acheter un adaptateur. (d'un autre côté ça doit coûter 3 euros).

Sinon, ça demande confirmation, mais il me semble que niveau ampérage, tout ça, ya pas de souci.
 
Si tu n'as pas peur des claviers qwerty...pas de souci...., et même si, je suis certain que tu trouveras un clavier pour pièces sur des sites spécialiés.
Les transfos apple sont compatibles toutes formes de tensions, fréquence, astucieusement, ils l'ont concu pour que les broches soient interchangeables, elles glissent sur le bloc transfo et font places à d'autres standards....
Attention aux douanes quand même...sutrout quand tu rentres en France.....
Pour ce qui est du refurb et si c'est vraiment ok en terme de fiabilté...je ne sais pas tout ce que je sais est que j'ai regardé longtemps....longtemps...et à part des Ipods et des X-serves....pas grand chose...
 
Peut on acheter un produit refurb sur apple.com en etant en France???
Non, si tu n'as qu'une carte bancaire française.
Il est indispensable que ta carte de paiement soit domicilée dans le pays du store dans lequel tu achètes. Ainsi, par de refurb sur l'US store si tu n'as pas une carte américaine.
 
Ed_the_Head a dit:
Non, si tu n'as qu'une carte bancaire française.
Il est indispensable que ta carte de paiement soit domicilée dans le pays du store dans lequel tu achètes. Ainsi, par de refurb sur l'US store si tu n'as pas une carte américaine.
Exact. j'ai oublié de le préciser et en plus j'étais plus parti dans l'idée d'un achat à l'étranger lors d'un voyage....
Pareil pour l'ITMS, impossible de se procurer un disque sur le ITMS allemand, mieux fourni que le Frenchy.....:D
 
hunjord a dit:
Exact. j'ai oublié de le préciser et en plus j'étais plus parti dans l'idée d'un achat à l'étranger lors d'un voyage....
Pareil pour l'ITMS, impossible de se procurer un disque sur le ITMS allemand, mieux fourni que le Frenchy.....:D
Ouaip, ça, c'est vraiment chiant.
 
Merci, la y'avait des ipod (pour 200$ 20 Go et ecran couleur...prix imbattable meme en occase je trouverais pas mieux je pense...)
et surtout y'avait un petit mac mini pour 519$, donc sans clavier ni rien...mais si on peut pas commander :(:( pas glop du tout
 
Pour la douane, si on achete un portable ou un iPod, il suffit de le deballer et hop ni vu ni connu. Bon pour un 30 pouces ou un PowerMac forcement...

A savoir que sur le refurb US il y a des macbook pro, j'aimerais bien craquer :love::love:

Apres tu peux trouver quelqu'un qui puisse t'acheter un produit la bas et te le ramener aussi ;) (pas moi sinon je le garde :D:D).
 
hunjord a dit:
Pareil pour l'ITMS, impossible de se procurer un disque sur le ITMS allemand, mieux fourni que le Frenchy.....:D

on peut acheter des cartes de crédit prépayée sur des sites US et ensuite s'en servir pour créer un compte ITMS! très pratique pour les série et musiques US...
(moi je m'en fout j'ai toujours ma carte de crédit américaine que je charge de temps en temps pour des achats sur des sites US ;) )
 
Non, ça ne marche pas.
On m'a offert une carte prépayée des US. Je ne pouvais pas m'en servir sur le store français. Et pour l'utiliser sur le store US, il faut un compte US. Donc, sans compte bancaire là-bas, nada.
 
U.S. SALES ONLY
The Apple Store sells and ships products only within the continental United States, Alaska, and Hawaii. No shipments can be made to APO or FPO addresses, United States territories, or addresses outside the United States. You may not export any products purchased at the Apple Store.

En français
6.1 Les Produits payés par carte de crédit ne pourront être livrés à une adresse se trouvant hors de France. Les Produits payés selon des modalités de paiement autres que celles indiquées dans la rubrique « paiement » du Site Internet Apple Store ne pourront être livrés dans un pays en dehors du Territoire.


etc etc
 
Ed_the_Head a dit:
Non, si tu n'as qu'une carte bancaire française.
Il est indispensable que ta carte de paiement soit domicilée dans le pays du store dans lequel tu achètes. Ainsi, par de refurb sur l'US store si tu n'as pas une carte américaine.
naas a dit:
non
c'est dans les conditions commerciales d'ailleurs

takamaka a dit:
Le sage a parlé !

:up:

Non, le sage a répété ce que le ninja a dit il y a déja bien longtemps.





:p :D
 
  • J’aime
Réactions: MacEnro
Petit scarabée, tu as parlé de domiciliation de carte bancaire, et non pas de lieu de livraison comme le vénérable sage l'a dit, ta réponse bien que juste et parcelaire etait marqué du sceau de la jeunesse et de l'impétuosité.

tu e feras donc trois raviers et deux patés :zen: :p :D
 
Bonne nouvelle les Passeports Biometriques sont sortis. Un petit tour à New York ? ;)
 
Imaginus a dit:
Bonne nouvelle les Passeports Biometriques sont sortis. Un petit tour à New York ? ;)
Ben t'en a pas forcement besoin, si ton passeport est juste apres je sais plus quel mois de 2005 c'est bon. Moi j'ai pas eu de souci pour Miami, j'ai juste poireaute 3 heures a cette put** d'ambassade a me faire fouiller 3 fois et a payer 20 euros de chronopost, et finalement mon entretien a dure 3 minutes. Honteux. La parano les a gagnes :D