acheter un calendrier créé à partir d'iphoto

lmot

Membre enregistré
14 Décembre 2014
3
0
J'ai terminé mon calendrier et je veux l'acheter mais toute la procédure est en allemand :ça , passe encore mais lorsque je veux mettre le pays où envoyer le calendrier, je n'ai pas le choix "deutchland"est inscrit et impossible de le changer.
Idem pour le numéro de téléphone , impossible de rentrer les 9 chiffres de mon numéro, il n'y a de la place que pour 8 caractères
Que faire pour que l'interface de commande soit en français et pour choisir le pays de livraison.
Merci pour vos réponses

iPhoto, Préférences, Avancés et choisir le Pays pour l'impression

iPhotoMagasinImpression.jpg

Je pense que ça règlera votre problème

un grand merci, ça marche!!!!!
Par contre un nouveau problème s'est pointé: une fois l'envoi du calendrier effectué,une page s'est affichée avec 2 choix possibles: annuler ou invité. J'ai choisi "invité" et depuis je n'ai plus accès à aucune de mes photos et lorsque je veux éteindre mon ordinateur, je reçois l'information que si je l'éteint en l'état tout est définitivement perdu!
Que faire !!!!!

Bizarre. On dirait que vous vous êtes retrouvé sur la page d'ouverture de session avec comme seul choix celui d'ouvrir une session "invité" (session sur laquelle rien de ce qu'on fait n'est enregistré...)

---------- Nouveau message ajouté à 21h00 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h57 ----------

Si c'est bien le cas , c'est normal de ne pas avoir accès aux photos (elles sont dans votre session habituelle)

Le message à l'extinction est normal également car c'est le propre de la session "invité"

Par contre ce qui m'inquiète c'est de savoir où est passée votre session habituelle!

Problème qui semble être momentanément résolu!
J'ai tout de même fermé la session invité (il n'y avait rien d'enregistré ) et j'ai pu retourné sur ma session habituelle oÙ tout était normal. Maintenant, pourquoi je me suis retrouvée face à cette possibilité de créer une session invité, Mystère!
Merci encore