Acheter un DD à NY, oui? et où?

chupastar

Membre expert
Club iGen
10 Décembre 2003
2 268
231
Bonjour à tous.

Je m'en vais une petite semaine à NY fin août/début septembre.

J'aimerais en profiter pour acheter un DD interne pour mon iBook (un 7k60 sauf si il y a mieux, des conseils?).

Le seul soucis c'est que je ne connais pas où se trouve les bons plan en informatique dans la ville. Je fait donc appel à ceux qui connaissent un peu pour me donner des petits conseils.

Je sais aussi qu'à la douane américaine il demande de sortir les ordinateurs portables, il ne passent pas "à la machine" (aux rayons X je crois), est-ce pour des raisons de problèmes de sécurité en ce qui concerne le matériel ou pas?

Si je ramène juste un DD, il ne vont pas me demander de le sortir, alors craint-il les RX?

Voilà, merci de tous vos conseils!

Un portable passe très bien sous les rayons X qui lui sont totalement inoffensifs
Ton DD, tu le mets dans ta valise et puis c'est tout....

chupastar a dit:
Je sais aussi qu'à la douane américaine il demande de sortir les ordinateurs portables, il ne passent pas "à la machine" (aux rayons X je crois), est-ce pour des raisons de problèmes de sécurité en ce qui concerne le matériel ou pas?
idem en irlande
je crois que c'est pour ne pas cacher les autres choses qui pourraient être cachées par le portable

pour les lieux à NYC... tu peux tenter les Best Buy, de mémoire, y en avait un à Soho (il ouvrait en avril) pas trop loin de l'apple store d'ailleurs et y en a un ou deux autres. Sinon, je me souviens d'un truc d'informatique pas super loin de la Library dans midtown.

En espérant que ça aide.