Une autre astuce consiste à aller dans des grandes surfaces peu au fait d'apple qui ont quelques macs, et surveiller le rayon le jour ou ils veulent se séparer de leur bécane.
Cela demande de la patience mais les réductions sont conséquentes
Une autre astuce consiste à aller dans des grandes surfaces peu au fait d'apple qui ont quelques macs, et surveiller le rayon le jour ou ils veulent se séparer de leur bécane.
Cela demande de la patience mais les réductions sont conséquentes
Voilà. Donc en clair si on voit des bécanes dans des boîtes et en promo, faut les prendre. Alors que les modèles d'expo, soumis à rude épreuve, tout de même, à éviter. Encore que ça dépend où. Je connais quelqu'un qui a acheté un Imac à Auchan (faut oser, tout de même) et pas de problème. Mais c'est vrai que moi, personnellement, je ne l'aurais jamais pris (il chauffait à mort, car placé direct sous des lampes, les gens s'amusaient dessus, le clavier était crad, l'écran plein de poussière et dedans ça devait pas être mieux...)
OK.
Non, là j'envisage d'acheter un imac dans un magasion apple et il a été entièremenr "révisé"
Bon, dans un magasin Apple, ça veut dire qu'il n'y a pas trop de monde, pas trop de chaleur non plus dans ce genre de magasin, et des vendeurs qui en théorie font attention au matériel. C'est moins risqué, dans ces conditions. C'est quoi déjà le prix de ce 24"?
Imac 244
2,8Ghz
Ram : 2Go
Mémoire : 32 GO
(modèle de l'année dernière je pense)
Prix : 1050