Acheter un Mac?

Esya

Membre enregistré
12 Août 2008
1
0
Bonjour/bonsoir tout le monde.

Je suis pour le moment propriétaire d'un PC mais aimerais m'acheter un portable pour pouvoir le trimballer un peu partout.

Pour le moment je suis interessé par le MacBook blanc 2,4GHz avec 2 Go de mémoire a 1199euros mais je me pose plusieurs questions :

- On m'a dit qu'il y allait bientôt y avoir une nouvelle gamme de Mac, quand sortira-t-elle et vaux elle le coup d'être attendu?

- Existe-t-il des réductions pour les étudiants?

- Je ne joue a aucun jeu pour le moment mais je compte surement m'acheter diablo3/starcraft2/world of warcraft wrath of the lich king quand ils sortiront. Mon futur mac sera-t-il assez puissant pour faire tourner ces jeux?

Merci d'avance.
 
Moi aussi je compte passer au mac pour septembre ... ma rentrée (fac de droit de montpellier) est le 8 septembre ... je pars au maroc le 31 août je dois donc acheter mon macbook blanc avant ...

QUE FAIRE ?

J'attends mardi prochain sa c'est sur j'suis plus à une semaine (même surement le mardi d'après), mais si d'ici là il y a rien le macbook le plus simple suffit il en capacité pour le traitement de texte, internet, la musique et msn ?? (c'est bête je sais mais j'suis novice :rose:)

J'ai peur de regretter de m'être précipitée mais mon pauvre PC ne peut dignement pas attaquer l'année lol ... pensez vous que les changement seront conséquent ?? au niveau du prix ? pour le design je suis pas fan de la coque en allu alors au final l'actuel me plait énormément ... au niveau de la mémoire ??

BOUH j'suis perdue c'est mon premier gros achat avec mon premier salaire alors j'hésite lool !
 
Le macbook le plus simple ( celui a 2,1Ghz, 120Go d'espace disque, 1Go de mémoire vive ) est largement suffisant pour l'utilisation simple que tu en auras ;)
Par contre par rapport aux modeles plus chers et plus fournis il ne possede pas de graveur dvd.

Et je doute que tu auras besoins des petites modifications qui seront apportées par les prochains macbook.

Mais comme disent certains dont je n'ai pas le nom en tête, si tu en as absolument besoin achetes le :)

Sinon pour répondre a l'auteure de ce post, je doute que la carte graphique ( ou tout du moins ce qui fait office de ) du macbook soit assez puissante pour faire tourner les prochains jeux Blizzard ;)