Acheter un Palm maintenant ou attendre

WebOliver

Propre en Horde
Club iGen
31 Janvier 2000
31 532
4 189
Plus là
J'ai l'intention d'acheter le Palm Vx mais j'ai lu et vu des rumeurs au sujet du nouveau Palm qui remplacerait le V. Il existerait 2 versions N/B et couleur. Sachant que la version couleur sera vendue assez chère par rapport au Vx actuel, je me demande si je dois attendre ou acheter le Vx maintenant. Merci

c'est une bonne question ... ça coûte rien d'attendre
grin.gif

------------------
A+

Rémy

"Touches pas à mon 'cintosh"

Made on a Mac : www.shampooing-ideal.com

L'écran N/B du Palm V est très valable et le contraste est super par rapport au Palm III que j'ai.
Passer à la couleur comporte aussi un inconvénient: il fut changer les piles ou recharger les batteries plus souvent.
Quand on achète un PDA, la question est d'abord de savoir ce que l'on en fait.
Pour ma part, je perçois le Palm comme un carnet d'adresses électronique avec quelques petites applications.
Le Psion va plus loin; il permet de faire de la bureautique légère et est conçu pour communiquer dès le départ. Mais un Psion 7 est une erreur de la nature(1300EUR c'est le prix d'un portable 500Mhz avec tout ce que l'on peut attendre d'un pc).

Je crois que tu as bien fait.
Si Palm Vx Couleur il y a, il sera probablement plus gros. La taille du Palm Vx en fait la machine sous Palm OS sans concurrent. Son écran est de très bonne qualité et la taille est bonne (contrairement au m100 qui propose un écran plus petit et donc bien adapté aux myopes mais pas aux presbytes).
La remarque de Fred est également essentielle. La couleur si elle est gérée comme sur le IIIc, bouffe la batterie comme le concorde du kérosène. Avec mon Vx je peux partir 15 jours en vacance sans aucun problème (pourvue que je n'utilise que les fonctions PIM).