Acheter World of Warcraft

laiteau

Membre actif
13 Juin 2009
205
4
30
Paris
Bonjour,
Je voudrais acheter le jeu World of Warcraft, mais je ne sais pas lequel prendre, c'est celui pour aller jusqu'au
niveau 60 mais je ne connais pas le nom... Et sont-il tous compatibles mac, ces dvd d'installation ?
Merci d'avance...
 
Hello !

Tu as en fait trois boites,

World of Warcraft : level 1 à 60
World of Warcraft Burning Crusade : level 60 à 70
Wolrd of Warcraft Warth of the Lich King : level 70 à 80

Tous compatible Mac, de toutes façon c'est marqué sur la boite...

Mais sache que nombre de joueurs ne jouent que pour le level 80 ce qui fait que le contenu du jeu du level 1 à 60 est complètement tombé en désuétude... tu risque donc de ne pas vraiment pouvoir découvrir le jeu comme il se doit...

De plus il se peut que tu trouve des prix spéciaux pour les trois boites... à toi de voir !
 
Merci beaucoup pour la réponce rapide W@M,

Ce que tu me dis c'est qu'il faut que j'achète les trois boite en même temps, je ne peux pas les acheter les une après les autre ?
Quand tu me dis que je ne vais pas pouvoir découvrir correctement le jeu, tu parle des graphismes ? Par ce que j'ai déjà jouer a WoW mais c'était la version d'essais...

Ce que je voulais c'est en fait le nom de la première boite pour aller du lvl 1 à 60...
 
Je dis juste que tu devrai pouvoir trouver un pack promo avec les trois boites.
Et que jouer a wow en t'arrêtant au level 60 à cette heure ci est pas vraiment tripant car aucun joueur ne joue pour le 60 à l'heure actuelle.
Vu ton post il semble que tu ne voulais que la première boite...