Acquisition camescope

Aceste

Membre confirmé
24 Octobre 2010
47
0
Salit a tous,

Voila, j'ai un imac 27" I5 de 2010, j'ai voulus acquerir des vidéos de mon camscope, qui je l'avoue est assez ancien.

J'ai du acheté un cable firewire 800, que je n'avais pas.
Mais voila, je branche mon camscope sur le mac, j'ai beau lancé imovie, quand je vais sur acquerir, il me montre que le islight. Comment je dois faire?
Merci

---------- Nouveau message ajouté à 19h18 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h37 ----------

Il fonctionnait très bien quand j'étais sous windows.
Si j'installe win7 sur le mac, vous croyez que je pourrais acquérir mes vidéos ou c'est mort ?

Personne n'a de solution ?
J'ai installé windows par le biais de boot camp.
Rien n'y fait.

Va falloir que j'aille a la fnac avec mon camescope et le cable firewire pour avoir une solution.

---------- Nouveau message ajouté à 13h02 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h16 ----------

Bon, je reviens du magasin.
Chez lui, ca fonctionne et chez moi non.
Il avait l'ancien imovie 09 et moi j'ai le 11.
C'est peut etre ca le problème !!!

---------- Nouveau message ajouté à 14h24 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h02 ----------

Bon, bah pour info a tous.
J'ai appelé les SAV.
Pour eux, c'est le port firewire du mac qui ne fonctionne pas.
Ils viennent le cherché demain.

Non, je n'ai pas d'autre appareil.
En gros, j'appel Apple qui me dit que par le firewire, le mac ne supporte pas mon camescope, alors qu'a la fnac, sur le meme model que le miens , il fonctionnait.Apple me demande de voir du coté de chez JVC pour un driver(si j'ai bien compris:mouais:).
JVC me dit qu'il n'y a pas de driver pour le firewire, et qu ec'etait pas normal. Donc j'ai fait quelques essais avec lui.

Et a la fin, j'appel le SAV de la Fnac, qui après encore quelques essais, viendra me cherché le mac demain.
Je suis deg. quand meme :(

Pourquoi changer de câble ? J'ai testé sur un autre iMac est tout fonctionnait normalement. Le technicien m'as dit qu'il avait pas mal de soucis avec les imac27" concernant les cartes firewires c'est derniers temps.