Acquisition vidéo avec un G5 ?

jvlasseman a dit:
quelle est la marque de ton camescope?

Panasonic (modèle NV-DS8)
wink.gif


Je pense simplement que MarcMame a oublié de préciser qu'il fallait que le camescope ait une sortie analogique (c-à-d qu'il soit "in" en plus d'être "out").

Dommage : un faux espoir sans doute ...
 
florentdesvosges a dit:


Panasonic (modèle NV-DS8)
wink.gif


Je pense simplement que MarcMame a oublié de préciser qu'il fallait que le camescope ait une sortie analogique (c-à-d qu'il soit "in" en plus d'être "out").
Pas une sortie mais plutot une entrée analogique. Effectivement, il faut verifier dans la doc de ton camescope s'il est capable d'enregistrer un signal vidéo externe, ce qui est le cas de mon Sony PC120E.
 
oui car ca parait un peu bizarre mais ca se comprend vu le peu d'espace reserve a la connectique:

les SORTIES analogiques de ton camescope deviennent les ENTREES dans ton cam' (et donc convertion vers les sorties firewire)

il faut en effet que ton cam' soit apte a le faire (voir la doc) ou tu peux le faire debrider par un S.A.V. quelconque mais tu perds toute garantie sur ton camescope.

c'est a double tranchant
zen.gif
 
on peut faire débrider ces sorties analogiques ?? Avez-vous une idée du prix de l'opération ?

J'avais déjà débridé les sorties FireWire, sans problème aucun.

De toutes façons, mon camescope n'est plus sous garantie depuis bien longtemps ...

Merci pour vos réponses
zen.gif
 
Dark Templar a dit:
Merci de me répondre.
smile.gif


C'est le modèle 1,8 Ghz (comme indiqué dans mon profil
tongue.gif
)

je ne suis pas sûr de moi, mais si c'est le modèle 1,8, ce sont trois ports PCI-X, tu ne pourras donc pas mettre une carte PCI dessus ??
confused.gif

(c'est entre autre pour ça -récupérer ses anciennes cartes PCi- qie Golf a opté pour le modèle 1,6 Ghz
wink.gif
)
 
Dark Templar a dit:
Bon, je vais attendre le passage de golf alors, il m'avait semblé que certaines cartes n'étaient pas compatibles (problème de tension il me semble
confused.gif
).
Je vais regarder le manuel de l'ordi.

désolé de ne pas pouvoir t'aider plus.

En tout cas, ne mets pas la carte tant que tu n'es pas sûr qu'elle puisse bien fonctionner.