Acquisition vidéo de l'écran

SirG

Membre actif
18 Février 2006
802
162
Hello!

Je souhaiterais savoir comment acquérir sous forme vidéo ce qui passe sur mon écran, un peu comme les tutos de Frenchstudio. En fait, je souhaite faire profiter un maximum de monde un diaporama fait sous Keynote. Or, celui-ci, dans ses options d'exportation que ce soit vers iDVD ou Power Point ne conserve pas la structure ni la synchro musicale du diaporama Keynote. Aussi, l'acquisition me semble la solution parfaite pour la retravailler cas échéant sous iMovie.

Merci pour les réponses.:up:

Hello!

Je souhaiterais savoir comment acquérir sous forme vidéo ce qui passe sur mon écran, un peu comme les tutos de Frenchstudio. En fait, je souhaite faire profiter un maximum de monde un diaporama fait sous Keynote. Or, celui-ci, dans ses options d'exportation que ce soit vers iDVD ou Power Point ne conserve pas la structure ni la synchro musicale du diaporama Keynote. Aussi, l'acquisition me semble la solution parfaite pour la retravailler cas échéant sous iMovie.

Merci pour les réponses.:up:
Des réponses et même ici…

Merci à tous. C'est vrai qu'acquisition vidéo n'ayant rien donné, je n'ai pas pensé à capture vidéo. :rose:

Je teste ça.:up:

Des tests de chacun de ces softs ne m'ont pas convaincu.

iShowU saccade et est payant. Mais reste le plus proche de ce que je recherche.
Jing n'offre pas la possibilité de choisir sa qualité, le format Flash étant insuffisamment qualitatif.
Snapzpro, et bien je ne sais pas comment l'utiliser. J'ai beau cliquer sur Video, mais comment le démarre-t-on, à est la question.
Enfin, Display Eater est en cours de test. Il ne me semble pas trop mal, mais attendons de voir si c'est bien ce que je recherche.

Des tests de chacun de ces softs ne m'ont pas convaincu.
… Snapzpro, est bien je ne sais pas comment l'utiliser. J'ai beau cliquer sur Video, mais comment le démarre-t-on, là est la question.
Un fois les réglages faits et la portion d'écran sélectionnée il suffit d'appuyer sur "Entrée"… Pour arrêter l'enregistrement il faut le re-solliciter… :cool:

A propos de Display Eater, j'obtiens un fichier avec 34 000 éléments, essentiellement des documents. Comment faire pour avoir une vidéo?

Merci, je vais réessayer.;)