Acrobat Pro X plante

Pour Distiller X > jusqu'à présent jamais eu de problèmes d'impression, mais je croise les doigts quand même :siffle:
Pour 10.13 > j'ai appris à ne pas être pressée quand tout roule normalement.
Pour le SSD > j'attends de faire faire un bon dépoussiérage.
Pour le comment 'Écrasement' d'Acrobat > ça pourrait venir peut-être de la ré-installation mais j'ai quand même pris soin de passer par le Uninstall du dossier Acrobat...(???)
 
Etant toujours sans solution, je me demandais s'il existait un soft pour protéger un PDF sans passer par Acrobat Pro ?
Idem pour ajouter un lien ?
 
Je viens de découvrir un truc : en passant le réglage de la date en 2019, Acrobat refonctionne !!! Donc ce serait lié au passage en 2020 ! Maintenant je suis obligée de passer temporairement en 2019 pour ouvrir Acrobat et de rebasculer par la suite en 2020, Acrobat restant toujours actif :dead:. Pas pratique mais au moins ça marche. Quant à ce problème de date butoir, je ne dirais pas merci à Adobe:mad:
 
Ben ça y ressemble bigrement :jimlad:. Adobe avait-il alors la vue courte quand il a lancé la CS6. Cela dit, aucun problème avec le reste de la suite.
 
Ce que j'ai fait dans Application Sport>Adobe >Plug-Ins>CS6 mais ça n'a pas marché. Je suis repassée par le changement d'année, au moins je peux continuer à bosser. D'ailleurs j'adore toutes les avancées technologiques en ce bas monde :)
 
Dans Applications j'ai mon dossier Adobe Acrobat X Pro mais il n'y a que 3 fichiers dans celui-ci : Acrobat Distiller, Acrobat X Uninstaller et Adobe Acrobat Pro. Rien d'autre :rolleyes:
 
Pour ce problème de date, je me demande s'il ne s'agit pas d'une histoire de 'certificat' (un certain fichier où l'html pourrait être modifié) ?
 
Et tu es obligé de bosser avec un AcrobatPro X ?
(qui est un peu une daube)

Tu ne pourrais pas utiliser un 9 ?
(qui déjà est bien meilleur que le X)
(et qui en plus (chez moi) fonctionne parfaitement (sous OS 10.7) en ce beau lundi (pluvieux) de 2020)
 
Bonjour claude72. Ben je reste en X car je veux rester dans mon investissement originel CS6, tout simplement. Quant à verser dans le CC, non merci, le système d'abonnement m'horripile. Et comme je le précisais précédemment, cette version X ne m'a jamais fait d'ennui pour le type de travaux que je livre. Je lis également souvent le mot 'daube' : serait-ce le cas de A-daube ? ;)
 
Je remarque maintenant que sur ma deuxième partition en ML où Acrobat Pro 8 est installé, dans son dossier Plug-ins s'y trouvent 38 éléments (quand même) !! Pour X > dossier vide mais ça fonctionne très bien :banghead::banghead::banghead: